Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
9 octobre 2015

MISSING TRANSLATION

Sans titre 2E

 

Sans titre 1

Et alors, ces soirées sans le net, ça se passe comment? Je m'y fais assez vite bizarrement! je pense vous pondre un article sur mes "occupations" prochainement. En attendant voici l'un des petits jeux gratuits que j'ai trouvés sur Steam. Mais je vous donne le lien du site, hop.

Publié en septembre 2015 et développé par AlPixelgames ce jeu se fait assez rapidement (1h04 pour moi mais il me manque un trophée semble-t-il...). On suit une petite bonne femme (ou un p'tit bonhomme selon votre choix) dans un décor en noir et blanc.

2015-10-09_00009

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un jeu de plate-forme mais un jeu avec des puzzles/casses-têtes. Pour ouvrir LA porte qui vous permettra de (peut-être) rentrer chez vous, il vous faudra résoudre 3 puzzles (ayant chacun 25 niveaux). Donc on commence souvent avec ça:

2015-10-09_00006

Pour arriver assez vite à ça:

2015-10-09_00008

C'est relativement facile mais on ne vous explique pas ce qu'il faut faire, de tout le jeu, vous vous démerdez, pareil pour les puzzles. Du coup y'a certains trucs que j'ai fait, comme parler à un smiley géant et apprendre à compter avec des traits, je ne sais pas à quoi ça sert! Probablement à rien... 

2015-10-09_00005

Ici, par exemple, je n'ai aucune idée de ce que me répond la barmaid, je pense lui avoir donné le nom du dictateur que j'ai trouvé écrit partout dans l'école, à moins que ça veuille dire école en fait... J'en sais fichtrement rien et elle a l'air de me proposer d'aller faire du cerf volant... Hum hum...A la limite, le coup des petits traits  pour compter jusqu'a 9 je peux toujours le mettre sur mon CV, non?

Bref, sympa, de quoi vous occuper une petite heure tout en faisant travailler votre cerveau!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité