30 octobre 2015

CRAZY EX-GIRLFRIEND

89980899

Sans titre 1

crazy-ex-girlfriend

 

"Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ..."

 

Toute nouvelle série! je viens de voir les deux premiers épisodes et j'ai adoré (d'où l'article, duh!). Episodes de 42 minutes, comédie, sur la CW pour le coté technique de la chose. Oui, une comédie sur 42 minutes plutot que le format sitcom, je trouve ça bizarre moi aussi!

Oh et il y a des numéros chantés! Deux ou trois par épisode mais ils sont géniaux. On a notamment dans le pilote une chanson sexy sur ce que fait une femme pour se préparer. Avec intervention de rapper et épilation intégrale C'est violent!!

vlcsnap-2015-10-30-04h45m44s378

vlcsnap-2015-10-30-04h47m25s697

L'actrice principale porte complètement la série, Rebecca est certes folle mais drôle et attachante :) Avec l'affiche on se doute que ça tape aussi dans le registre "comédie romantique" et que ça va déborder de clichés mais c'est tellement second degré que ça passe. Voilà, un petit article nocturne comme ça, rien que pour toi, lecteur assidu! Bisouilles.

Posté par Jolie-Chaussette à 04:54 - Jolie Chaussette Vous Présente - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur CRAZY EX-GIRLFRIEND

Nouveau commentaire