Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
11 décembre 2015

SUGGESTIONS

Bien le bonsoir! Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fait d'article en dehors du défi ciné. Sachant qu'en plus il ne nous reste que 5 films à voir ça n'augure rien de bon pour ma productivité. J'aimerais bien faire une petite rubrique cuisine histoire de vous faire marrer un peu (je pourrai appeler ça "les désastreuses aventures de Mélanie cuisinière"). Je compte bien présenter quelques mini-jeux vidéos comme celui-ci, relancer le défi 1 livre/1 jour et "L'Eté Des Séries" en 2016. Mais en attendant, EN ATTENDANT!! Je sais pas trop. Des idées de catégories, de sujets ou même de défis funs dont vous avez entendu parler? Commentez ;)

(Grande police d'écriture pour faire moins vide...)

 

EDIT: EN MODE NOËL!!!!

 

nono

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité