Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
20 janvier 2016

LES LUMIÈRES DE LA VILLE

Sans titre 2

Film N°22/25

Fiche technique:

 

Sans titre 1

Les Lumières De La Ville

Date de sortie: 1931

Durée: 1h30

Réalisateur: Charles Chaplin

Nationalité: Américain

Genre: Comédie dramatique/Romance/Muet

"Charlot vagabond vient en aide à une jeune fleuriste aveugle et se fait passer pour un homme riche."

Note IMDb: 8,6/10

  

 ______________________________________________

Nos avis:

 

DSCN0246[1]

/10

Kyo: A venir



 

DSCN0247[1]

/10

Sam: A venir

 

 

 

 

ug

5/10

Jolie Chaussette: Tout juste la moyenne pour moi. 1931, ça se fait sentir et à part les quelques scènes avec les boxeurs qui m'ont fait sourire, je n'ai malheureusement pas accroché à cet humour. Je suis sure que petite fille j'aurais adoré par contre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité