Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
24 février 2016

THE REVENANT

Sans titre 2_______________________________________________________

 

Sans titre 8

 

 MEILLEUFILM

 MEILLEUACTEURLDICAPRIO

MEILLEUREALISATEURAGIÑARRITU

MEILLEU2CNRÔLMTHARDY

MEILLEUMIXAGSON

MEILLEUMONTAGSON

MEILLEURDECORS

MEILLEURMAQUILLAGE/COIFFURES

MEILLEURCOSTUMES

MEILLEUREFFETVISUELS

MEILLEUMONTAGE

MEILLEURPHOTOGRAPHIE

 

 

_______________________________________________________

 

 

Sortie: Février 2016
Durée: 2h36min
Réalisé par Alejandro González Iñárritu
Avec  Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson
Genre: Western/Aventure
Nationalité: Américain


"Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi."

  

dddd

Mélanie: J'avais un peu peur car je faisais partie des rares personnes à ne pas avoir aimé le "Birdman" d'Iñárritu l'année dernière (qui avait raflé les trophées).

Magnifique. DiCaprio, Hardy, les paysages, les maquillages (je pense ici aux blessures notamment), la photographie, l'ambiance, oui, y'a pas d'Oscar pour l'ambiance mais on s'en fout je l'invente, c'est mérité. Même l'ours! Lui aussi, UN OSCAR!! 9,5/10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité