Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
29 février 2016

MAD MAX FURY ROAD

Sans titre 2_______________________________________________________

 

Sans titre 1

 

MEILLEUFILM

MEILLEUREALISATEURGMILLER

MEILLEUMIXAGSON

MEILLEUMONTAGSON

MEILLEURDECORS

MEILLEURMAQUILLAGE/COIFFURES

MEILLEURCOSTUMES

MEILLEUREFFETVISUELS

MEILLEUMONTAGE

MEILLEURPHOTOGRAPHIE

 

 

_______________________________________________________

  

Sortie: Mai 2015
Durée: 2h00min
Réalisé par George Miller
Avec  Tom Hardy, Charlize Theron
Genre: Action/SF
Nationalité: Américain/Australien


"Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…"

  

dddddd

Arnaud: J’ai beaucoup aimé Mad Max. C’est le genre de film qui doit être vu sur grand écran : le son, les décors, les costumes… Tous ces oscars sont franchement mérités. Beaucoup de rythme, l’ambiance est survoltée, les personnages sont intéressants et bien joués. J’ai aussi trouvé le film très féministe (je l’avais vu après Jurrasic World, ça a peut être joué…), les femmes se battent et sont prêtes à entrer en guerre pour leur liberté. Un blockbuster très réussi et une franchise bien relancée. 8/10

    

dddd

Mélanie: je suis en train de regarder la cérémonie des Oscars et WOUAH!! Mad Max raffle tout!! C'est amplement mérité, les décors, costumes, maquillages etc sont au top! J'éditerai et mettrai les prix gagnés en gras plus tard.

J'ai vraiment aimé ce film, c'est plus qu'un simple film d'action pour moi. Oui l'histoire tient sur un timbre poste mais bon sang l'ambiance, les gars! Je suis fatiguée donc j'ai un peu de mal à m'exprimer mais en gros: je n'ai pas vu les précédents opus et pourtant j'ai été happée par l'amosphère de cette Australie post-apocalyptique. Les scènes d'action sont géniales (en même temps heureusement, pour un film d'action), les acteurs principaux et secondaires sont très bons (bons sang mention spéciale au gang des mamies motardes). Très bon film, hâte de voir la suite. 8,5/10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité