Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
8 juin 2016

Une petite mise à jour! Au niveau des défis,

Sans titre 3f

Une petite mise à jour! Au niveau des défis, celui des films est terminé, j'ai juste la flemme de poster le dernier article, mais ça viendra, éventuellement! et oui, nous avons vu nos 25 films! Pour les mois à venir, deux projets: un tout nouveau sur lequel j'ai commencer à "bosser" et un que les habitués connaissent déjà. J'ai mis de coté le défi lecture parce que je n'ai tout simplement pas une liste de 30 titres de romans courts sous la main. C'est dommage parce que j'avais vraiment apprécié ce challenge l'an passé. 

"Mais comment va-t-elle avoir le temps de faire tout ça?" vous direz-vous (sachant qu'un nouveau kit de jeu pour les sims 4 vient de sortit qui plus est!). Et bien j'ai (à nouveau) supprimé mon compte Facebook, peut-être pas définitivement mais au moins pour quelques semaines histoire de me désintoxiquer :)

 

Sans titre 3

L'été des séries fait son grand retour! Déjà la quatrième année! Ce défi m'a permis de faire pas mal d'excellente découvertes et c'est donc avec grand plaisir que je déclare cette nouvelle édition ouverte! Et cette fois je ne vais pas être en solo mais avec avec mes deux compères Kyo et Sam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité