15 juin 2016

Sans titre 3

Source: Externe

Et nous voilà repartis pour l'été des séries. Cette fois-ci on sera 3 à commenter les pilotes, je ne sais pas encore comment je vais ajuster la présentation pour que ça reste clair. Pour les non-initiés: prénom en vert: a aimé la série, prénom en gris: a trouvé ça moyen et prénom en rouge: n'a pas aimé. Pour les daltoniens, débrouillez vous!

 

yy

 

 THE LAST MAN ON EARTH

2015 - Comédie - Américain - 22 min.

"En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?"

  

Kyo: "Bien mais avec seulement deux personnages, on risque de vite avoir fait le tour. Par contre si d'autres personnages arrivent on risque de perdre l'essence de la série."

Sam: "Je trouve ça bien, c'est marrant :) "

Moi-même: "Vraiment sympa!"

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

 

y

 

THE LEFTOVERS

 

2014 - Drame - Américain - 52 min.

 

"Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte..."

  

Kyo: "Pfffff... Il faudrait voir le 2ème épisode pour vraiment se faire une idée."

Sam: "Nul, trop hasardeux, trop d'intrigues." 

Moi-même: "Ça me rappelle Lost, dès le départ on a tout un tas de questions, c'est quoi cette secte? où sont les gens? conspiration? aliens? arggggh!!! Moi j'aime ce genre là mais je comprends que pour un pilote ça déstabilise pas mal! Par contre les ados américains font décidemment la fête de manière bizarre..."

 

Posté par Jolie-Chaussette à 16:22 - L'Eté Des Séries - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Et nous voilà repartis pour l'été des séries.

    Cette série est parfaite.
    Et je pleure déjà devant la saison 3 avant même qu'elle ne soit sortie.

    Posté par Arnaud, 02 février 2017 à 19:55 | | Répondre
  • Je t'avoue que j'ai pas continué après le pilote, j'ai the OA à finir et j'essaie de rattrapper mon retard sur OITNB, mais tu notes que je suis tes conseils!

    Posté par Jolie-Chaussette, 03 février 2017 à 02:21 | | Répondre
Nouveau commentaire