12 septembre 2016

Sans titre 3

Source: Externe

Sans titre 14

Suite et fin de cette édition 2016! Oui, on a aussi regardé les pilotes de toutes ces séries mais comme je suis, comme d'habitude, très mal organisée, je n'ai pas fait la présentation au fur et à mesure et je me retrouve avec 10 séries sur les bras. Elles ne sont pas extraordinaires de toute façon. A la limite, Wrecked et Cooper's Barrett's guide to surviving life sont assez drôles et Victoria et Black Sails sont intéressantes. Mais pour le reste on n'a pas du tout accroché.

Bon, maintenant, venons en au vif du sujet:

 

Source: Externe

Sans titre 2

Je suis quand même sacrément prévisible :)

STRANGER THINGS

2016 - Drame/Thriller/Fantastique - Américain - 55 min.

"A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…"*

Mon avis: Bon sang quel plaisir que de regarder cette série! Netflix a encore frappé fort! J'ai pour habitude d'exécrer les enfants dans les séries, ils sont en général insupportables (je pense notamment à toi, Henry de Once Upon A time) et là, je les adore, tous, ils jouent bien, rendent leurs personnages attachants ET intéressants. Les adultes sont pas mal non plus hein, mais les enfants sont vraiment géniaux. 

L'histoire en elle-même est le genre de truc qui me captive et m'oblige a regarder la saison d'une traite, la musique est top, ça me rappelle le film de Carpenter The Thing que j'ai vu pour mon défi des 25 films en solo. Bref, j'aime tout à propos de  cette série et la saison 2 est déja confirmée :)

Posté par Jolie-Chaussette à 15:56 - L'Eté Des Séries - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Suite et fin de cette édition 2016! Oui, on a

    Mon coup de coeur niveau série également, je l'avais regardé peu après sa sortie (j'avais d’ailleurs fait un billet dessus de mémoire) et c'est clair que c'était génial. Pourtant moi aussi je ne suis pas supra fan des enfants dans les séries TV (Henry est chiantos en effet lol) mais là que du bon. J'espère que la saison 2 sera au moins aussi bonne que la première !!

    Posté par Mr. Zombi, 14 septembre 2016 à 07:17 | | Répondre
  • stranger things? Pour moi un régale j'ai enormement aimer la serie et dieux c'est que j'ai horreur des series ou films du coté alien mais la non je les màger d'une traite et j'ai meme regretter que la saison 2 sois pas encore la 😍

    Posté par MlleHope, 22 décembre 2016 à 01:44 | | Répondre
Nouveau commentaire