Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
30 janvier 2017

Doctor Strange

3

Meilleurs effets spéciaux

 

Sans titre 2

 

 

Sortie: Octobre 2016
Durée: 1h55min
Réalisé par Scott Derrickson
Avec   Benedict CumberbatchChiwetel EjioforTilda Swinton
Genre: Fantastique/Aventure
Nationalité: Américain

 

 

 

 

"Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe."

Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6hySans titre 6sSans titre 6sSans titre 6sSans titre 6s

Une sacrée brochette d'acteurs: Cumberbatch, McAdams, Swinton, Ejiofor (), Mikkelsen, que des acteurs de renom que j'apprécie! Malheureusement, ce n'est pas ça qui sauvera le film pour moi, j'ai trouvé le tout très moyen. Ils n'y sont pour rien les pauvres, je pense juste qu'on leur a peut-être pas non plus donné le bon matériel. J'en demande peut-être trop d'un film Marvel me direz-vous. L'histoire est trop semblable à celle d'Iron Man, un mec intelligent à l'égo surdimenssioné se retrouve isolé dans un coin paumé, il doit se reconstruire. L'un aura pour alliée la science et l'autre la magie. C'est marrant parce qu'en fin de compte c'est ce qui les différencie: ils prennent des voies opposées. Deux côtés d'une même pièce comme on dit. 

Nomination: Les effets spéciaux sont effectivement bons et j'ai plus été impressionnée par la scène où le temps est inversé  que le trip psychédélique que l'Ancien fait vivre à Strange au début.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité