Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
21 février 2017

Cuisine/Un plat/Desserts Super(s) facile(s) - Editions Marabout

Sans titre 1

Sans titre 2Sans titre 1Copie de Sans titre 2

 

 

"Super facile Tout le monde peut cuisiner ¤ des recettes courtes, faciles et écrites en gros ¤ des ingrédients faciles à trouver et économiques ¤ un temps de préparation réduit ¤ aucun ustensile spécifique et peu de vaisselle ¤ 70 recettes super bonnes !"

La grosse feignasse que je suis a encore acheté des livres de cuisine... Mais je pense sincèrement m'arrêter un jour! Surtout que je ne m'en sers presque pas. A un moment donné j'achetais même "Gourmand" la revue de Cyril Lignac qu'on trouve à la caisse des super-marchés... Bref, cette fois-ci je vais essayer de faire quelques recettes et de vous montrer mes prouesses en photos. Parce que même si le nom du livre dit clairement que les recettes sont faciles, vu mes talents culinaires, on peut s'attendre à tout.

Alors pourquoi avoir choisi cette nouvelle collection? La présentation des recettes:

platsuperfacile

En un coup d'oeil on peut voir les différents ingrédients. Je trouve ça sympa et pratique, si l'envie de me prépaper un petit quelque chose me vient mais je je n'ai pas envie de poireau, je sais tout de suite que je vais m'abstenir de faire un quinoa tomates haricots sans avoir à me taper toutes les listes d'ingrédients du bouquin.

Deuxième point: le prix! 70 recettes (soit presque 150 pages, ça fait déja une bonne base de recettes) pour 6,95€! Je dis oui! On dirait que je viens faire ma p'tite pub haha mais bon  je les trouve sympas ces livres alors je me suis dit que peut-être que vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité