04 juillet 2017

Les films du mois: JUIN 2017

Sans titre 1

  

Sans titre 5

PIRATES DES CARAÏBES: LA VENGEANCE DE SALAZAR (Pirates of the Caribbean: Dead men tell no tales)

2017 - Américain - Action/FantastiqueAventure - 2h09

"Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans."

 Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6sSans titre 6sSans titre 6s

La 3D m'a ruiné le film... Dans notre ciné on nous l'impose et je trouve ça triste. Mes yeux souffrent le martyre pendant la moindre scène d'action/un peu sombre. Mis à part ça, film sympa mais moyen, Jack n'est plus que l'ombre de lui-même, on tue l'un de mes persos préférés (comme d'hab) et la fin a heureusement fait gagné un point de plus au film car j'ai ENFIN vu ce que j'espèrais ♥ Les effets spéciaux sont tops: l'équipage mort est impressionant!

 

Sans titre 10

 

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2)

2017 - Américain - Action/SF/Comédie - 2h16

"Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel."

  Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6hySans titre 6s

 Enorme, au moins aussi bien que le premier opus.

 

Sans titre 10

CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES (Fifty shades darker)

2017 - Américain - Romance/Drame/Erotique - 1h58

"C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune."

 Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6sSans titre 6sSans titre 6sSans titre 6sSans titre 6sSans titre 6s

Je fais partie des rares personnes à avoir apprécié le premier "50 nuances" et par apprécié je veux dire que pour moi c'est une comédie romantique un peu cucul, pas un film érotique, pas un drame, pas un chef d'oeuvre non plus mais c'est supportable. Mais alors là... Pffff, Encore plus niais, on a du drame, de l'action, du suspense, du sexe, de la romance, du... OH! ON SE CALME ET ON CHOISIT UN GENRE! Ça part dans tous les sens! C'est mal joué et mal dirigé et les scènes érotiques tombent comme un cheveu sur la soupe à chaque fois. Bref, passe ton chemin l'ami!

 

Posté par Jolie-Chaussette à 17:20 - Les films du mois - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Les films du mois: JUIN 2017

Nouveau commentaire