12 juillet 2017

Sans titre 1

Source: Externe

 

Sans titre 2

THE HANDMAID'S TALE: La servante écarlate

2017 - Drame/SF - Américain - 52 min.

"Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction."

Avis très positif pour moi. Plusieurs actrices que je connais et apprécié dans les seconds rôles (Alexis Bledel et Samira Wiley). Un drame psychologique comme je les aime sur fond de fin du monde. 

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Sans titre 22

 GLOW

2017 - Drame/Comédie - Américain - 30 min. 

"Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété, trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d'Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan, ancienne actrice de soap." 

OUI! Merci Netflix!

 

 =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Sans titre 22

 GIRLBOSS

 2017 - Comédie - Américain - 30 min.

 "Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss."

J'ai envie de dire que je trouve ça moyen mais je suis sure que d'ici la rentrée j'aurai fini la première saison...C'est l'héroïne insupportable comme d'habitude qui m'empêche d'apprécier pleinement cette série: La nana qui se fait virer de partout car elle ne fait pas son taf, manque de respect et qui après se plaint... M'voyez? Mais je pense que c'est le but, un perso ch*ant qu'on finira par apprécier (j'espère).

  =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

Posté par Jolie-Chaussette à 04:50 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur THE HANDMAID'S TALE: La servante écarlate 2017 -

Nouveau commentaire