12 juillet 2017

 

Sans titre 15

Sans titre 33

 

 

Suite et fin! Et oui on a terminé notre année :)

Au passage, le filtre girafe c'est moi, j'ai donc choisi mars et mai et Kyo a choisi le titre d'avril (même si c'est bien mon avis qui est noté et pas le sien).

Sans titre 26

 

MARS 2017

Vernor Vinge - Cookie Monster

2016 - 112p. SF

"Non, vraiment, la vie de Dixie Mae n'a pas toujours été rose... Mais grâce à LotsaTech, et au boulot qu'elle vient de décrocher au service clients de ce géant des hautes technologies, les choses vont changer. Telle était du moins sa conviction jusqu'à ce que lui parvienne l'email d'un mystérieux expéditeur, message qui contient quantité de détails intimes liés à son enfance et connus d'elle seule... Dixie Mae, telle Alice, devra passer de l'autre côté du miroir et payer le prix de la vérité - exorbitant : celui de la nature ultime de la réalité au sein de la Silicon Valley...."

Vraiment trop prévisible, et j'aime pas le style de l'auteur... Mais bon quand t'as compris le schmilblick avant la moitié du bouquin :-/

Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6hySans titre 6sSans titre 6s

 

 

Sans titre 26

 

AVRIL 2017

Fanny Merkin - Cinquante nuisances d'Earl Grey

2015 - 224 p. Parodie

"Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.

Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n est pas au bout de ses surprises... et vous non plus."

 

Je voulais vous faire partager quelques citations qui m'ont vraiment fait rire mais c'était beaucoup trop trash pour être publié ici. C'est franchement marrant mais il y a tellement de références à l'original et à l'univers de la pop culture pour midinettes (genre Twilight) que si vous n'êtes pas un minimum calés dans ce domaine vous allez passer à coté de perles. Oui, j'ai compris les références... Ça en dit long sur moi mais je le vis bien :)

Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6hySans titre 6s

   

Sans titre 26

 

MAI 2017

Lisa Lutz - Spellman et associés

2007 - 427 p. Policier/Comédie

"Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la Côte Ouest ? Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car pour ces détectives-nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, filer, faire chanter... les autres Spellman de préférence.
Mélange détonant d'humour et de suspense, ce best-seller international (et son héroïne) a fait craquer Hollywood : vous n'êtes pas près d'oublier les Spellman ! "

 

Très bon dans son genre! Et bonne nouvelle il y a une suite (que je m'apprête à commencer)

Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6s

 

Posté par Jolie-Chaussette à 05:28 - Le Book Club - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Suite et fin! Et oui on a terminé notre année :)

Nouveau commentaire