10 août 2017

Sans titre 1

Source: Externe

 

Sansrrtitre 1

MIDNIGHT, TEXAS

2017 - Drame/Fantastique/Thriller - Américain - 42 min.

"Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou... Les habitants tentent de combattre les menaces extérieures provenant de gangs de motards, de policiers suspicieux et même de leur propre passé.."

Et comment!! J'avais parlé de la trilogie ici! C'est différent évidemment (ils nous ont mélangé les trois bouquins en une saison) mais ça reste très sympa

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Sansrrtitre 1

 THE MICK

2016 - Comédie - Américain - 22 min. 

"Tandis qu'elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n'a d'autre choix que s'assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu'elle est très loin d'avoir un quelconque instinct maternel.." 

Fun! Je ne sais pas si je continuerai étant donné que j'ai tendance à privilègier les drames fantasiques mais why not?

 

 =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

 

Sansrrtitre 1

TIME AFTER TIME

 2016 - Drame/SF/Historique - Américain -  42 min.

 "À Londres, alors que le 19ème siècle touche à sa fin, H.G. Wells présente à ses amis sa nouvelle invention : une machine permettant de voyager dans le temps ! Mais Jack l'éventreur s'est glissé dans l'assistance et profite d'un moment d'inattention pour se propulser à Manhattan à notre époque. une folle aventure débute alors pour H.G. Wells lancé à sa poursuite..."

Sans moi. Le pilote est en fait constitué de 2 épisodes, soit 1h30 de niaiseries, Wells est mou du genou, Jack l'éventreur s'adapte aux nouvelles technologies en 5 minutes, la nana n'est là que pour être sauvée. La preuve je ne me souviens même pas de son nom. Pourquoi aller dans le futur pour arrêter le meurtrier quand on peut aller dans le passer l'empêcher d'utiliser la machine?

  =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

Posté par Jolie-Chaussette à 02:17 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

02 août 2017

Sans titre 1

Source: Externe

 

Sans titre 7

CHEWING GUM

2015 - Comédie - Britannique - 30 min.

"À 24 ans, Tracey Gordon est une jeune vierge effarouchée et croyante complètement obsédée par Beyoncé. Ayant grandi au sein de l’église aux côtés d’une mère qui prêche la bonne parole de manière stricte, elle a fini par être « immature » dans certains domaines – mais Tracy en veut plus. Tout au long de cette série, nous suivons son voyage à travers les prémices de sa vie d’adulte, prise en étau entre ses devoirs et les interdits."

Non. Je connais pas mal de monde qui apprécie cette série, je n'ariive pas a adhérer à cet humour, certaines scènes m'ont carrément mise mal à l'aise 

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Snapchat-1176726178

 THE MIST

2017 - Drame/Epouvante - Américain - 58 min. 

"Adaptation du roman homonyme de Stephen King, dans lequel un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d'une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres." 

Bof! Le huis clos qui sert à confronter les persos entre eux plutôt qu'à donner du suspense ou une raison de flipper.

 

 =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Snapchat-1176726178m

 FREQUENCY

 2016 - Drame/SF/Thriller - Américain -  min.

 "Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu'elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies..."

Sans moi. L'épisode a planté en plein milieu et j'ai complètement zappé de regarder la fin par la suite... C'est dire si ça m'a interessée...

  =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

Posté par Jolie-Chaussette à 05:26 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :