Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
5 juillet 2018

Diantre!!! Ça faisait un bail!!! Il s'et passé

Sans titre 1

Source: Externe

Diantre!!! Ça faisait un bail!!! Il s'et passé plein de choses depuis la dernière fois mais en même temps rien d'important. Bref, retour du classique "L'Eté  des séries!!"

 

THE RAIN

2018 - Drame/SF - Danois - 40 min.

 

Sans titre 3

 

 

"Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux."

Avis mitigé: Petite précision: C'est la pluie qui contamine les gens, tu te prend quelques gouttes et tu meurs dans d'atroces souffrances. J'ai l'impression que ce pilote ne suffit pas à ce faire une idée... Et j'ai été obligée de le regarder en VF (qui est une catastrophe). Donc je me tâte, épisode 2 ou pas: C'est très série pour ado mais le fait que cette série soit Danoise la distingue quand même vachement de ce que je regarde habituellement.

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Sans titre 4

 CUCKOO

2012 - Comédie - Britannique - 30 min. 

"Une jeune femme tombe sous le charme d'un homme aussi fainéant que particulièrement givré..." 

NON! J'adore Samberg mais j'ai trouvé ça tellement lourd...

 

 =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

 MARVEL'S CLOAK AND DAGGER

 2018 - Action/Romance - Américain - 42 min.

 

Sans titre 5

 

 "Tyrone Johnson et Tandy Bowen, deux adolescents issus de milieux sociaux différents, découvrent suite à leur rencontre qu'ils sont tous les deux dotés de superpouvoirs qui étaient jusqu'ici dormants et qui les lient mystérieusement l'un à l'autre. Face à leurs sentiments naissants et aux nombreuses menaces du monde qui les entoure, Tyrone et Tandy ne tardent pas à comprendre qu'ils sont plus forts ensemble et ont tout intérêt à s’allier plutôt qu’à poursuivre des routes séparées."

J'aime bien. C'est assez léger, ça ressemble plus aux séries de chez DC que ce que fait habituellement Marvel. J'ai regardé quelques épisodes (3 ou 4) et ça reste très soft niveau action mais les deux acteurs principaux sont tellement choupinous!!

  =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité