01 août 2018

Source: Externe

Source: Externe

Je devrai vraiment renommé ce truc le challenge "Netflix" ^^

 

MV5BMjQxNzIzNzI1MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMTUzNDk2NTM@

ANNE WITH AN E

2017 - Drame - Canadien - 60 min.

"L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.


Une adaptation du livre de Lucy Maud Montgomery, Anne... la maison aux pignons verts."

Avis mitigé: J'aime beaucoup les gens qui ont adopté Anne mais la jeune fille est trop intense pour moi. C'est dommage, tout me plaît sinon! Mais je ne peux pas me résoudre à regarder une série quand le personnage principal "m'agace" autant :-/

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

266320

 LA CASA DE PAPEL

2017 - Drame/Thriller - Espagnole- 45 min. 

"Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution." 

ET COMMENT!! On m'a tellement recommandé cette série que j'ai fini par essayer. C'est aussi bien qu'on le dit! Je n'ai pas l'habitude des drames réalistes, la dernière série de ce genre que j'ai vraiment apprécié c'est Breaking Bad donc bon, ça date un peu. Du coup je prends mon temps et regarde un épisode par semaine, en esquivant les spoilers potentiels ;)

 

 =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

Posté par Jolie-Chaussette à 03:40 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Je devrai vraiment renommé ce truc le challenge

Nouveau commentaire