12 janvier 2010

Gore

 

Et oui, le grand jour, ma désinclusion est enfin arrivée!!!
Je sais pas si vous vous en rappelez, j'en ai déja parlé: le dentiste qui relie mon appareil dentaire a une dent qui a pas encore poussé en passant a travers la gencive... Bin c'est plus ou moins ça mais en pire...
Déjà, j'arrive là bas, je patiente tranquillement et j'entends un des dentistes expliquer qu'en cas de diarrhée, le plus important c'est de bien s'essuyer sinon, on risque l'infection urinaire!!! Petite mise en condition... Tip top cool!
Piqûre, hop je sens plus ma lèvre ni rien dans ma bouche, ça commence, sauf que nan, en fait un bistouri electrique contrairement à ce que je pensais ça coupe pas, ça brûle. Et ma gencive, donc, il la fait cramer... délicieuse odeur de cochon brulé qui s'échappe en un délicat filet de fumée et qui m'atteri droit dans le nez. Donc, oui, ça commence fort. L'assistante arrive et  me passe une lingette désinfectante sur le visage, j'en déduis donc que j'ai déja du sang partout.
Pendant ce temps-là, la petite fille en face de moi, car oui, c'est une salle commune, s'étouffe avec la pâte qui sert a faire des empeintes et vomit... trois fois...
Mon dentiste gratte gratte gratte avec son outil pointu et finit par dire "ah... Bin non, j'arrive pas a atteindre la dent... va falloir arracher l'autre"
Ah quelle bonne journée!!
Le temps que je dise "AÏE!!!" elle était déja sortie... hihihi. Donc, j'ai un trou béant dans la bouche, une dent en moins et tout ça pour le même prit youpi youtralala!! Et j'ai droit à une scéance bonus dans 15 jours!!! Par contre je pensais que le trou était dans la gencive, bin nan, carrément pas, il est dans la fine couche de peau qui relie la gencive à la lèvre... j'ai donc pu découvrir que sans cette peau, on peut voir la machoire du bas!! Je vais pouvoir partir faire de la spéléo dans ma propre bouche pour découvrir tout un univers que je ne connais pas encore... (j'ai des photos mais c'est surement trop trashouille pour le mettre ici donc bon)
Je vous laisse, je dois aller faire cuire ma purée -_-'
Question:t'as quoi comme lessive? Ca doit être un truc carrefour qui sent le savon de Marseille...
Bref, Bisouilles

Posté par Jolie-Chaussette à 16:53 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

18 décembre 2009

En mode sentimentalofleurbleue

Noël approche et ceux qui me connaissent bien savent que ça réveille en moi des pulsions de bonnehumeurisme. Si on ajoute à ça le facteur "neige", vous saurez que je passe en "happy face" permanent (ou presque). Donc, je vais profiter de cette période où tout le monde est beau (surtout si t'es sous les décos de Noël de ma voisine d'en face, son balcon éclaire tout le quartier)et gentil (surtout si tu m'as trouvé un cadeau sympa) pour lancer une vague de flocons de remerciements (ça veut pas dire grand chose a par qu'il risque d'y avait de l'écume et que vous allez vous les geler, mais ça sera joli quand même) à tousceux qui le méritent, dans le sens où ils ont fait de mon année 2009 quelque chose de sympa. Donc, en tête la famille évidemement et en deux les amis, non, je ne mettrai pas en trois "mon chat" (quoique^^)
La fam
ille, pour m'avoir prouvé que la distance c'est rien, que les liens sont toujours là. Et je parle pas que de liens du sang, parce qu'il y a des gens que je concidère comme ma famille alors que et bin non!! même pas des p'tits cousins au 3eme degré!! C'est juste qu'ils sont dans les parages depuis pas loin d'une décennie et que forcément ils finnissent par faire partie du décor. Donc merci à ceux de la photo!!^^
Les amis, parce que même si la liste de noms a bieeeen changé depuis l'année 2008, il y a eu plus de bonnes choses que de déceptions. Merci aux soirées "Crêpes/ Nutella/ Monopoly" (parce que çafait du bien au ventre et aux neurones), "Guitar Hero Metallica" (Parce que ce groupe c'est le bien),"Ciné entrefilles (mais avec un garçon quand même)" (parce que!!! VENGEANCE!!!! non, c'est juste que j'ai la pub orangina rouge sous les yeux et ça me turlupine un peu a force), "Blablah entre Geeks" (parce que ça fait du bien de parler de Jeanne et Serge de temps en temps). Merci à ceux qui sont toujours là quoiqu'il arrive. Merci à ceux qui m'ont planté, ça m'a permis de les remplacer ;)   .
Voilà. Sur ce, Joyeux Esprit de Noëlà toi aussi!!!
Bisoui
lles: Question: Qui va à la chasse?

2726632978_2

Posté par Jolie-Chaussette à 04:37 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

09 décembre 2009

A propos de Pitipoum

Bin, oui, je donne deja pas beaucoup de news, mais alors sur mon chat, encore moins! je sais que certains s'en foutent, mais moi je m'en fous encore plus ha! (de leur avis hein, pas de Piti). il est adorable, propre et adore les calins... ne griffe plus, a seulement agressé une de mes grand mère... Tout le monde me dit qu'il est gigantesque... Ce a quoi je repond "IL EST PAS GROS!!!! Il est juste grand... pas de sa faute s'il a des gènes d'un ancetre tigre..."
Donc, demain sera une grosse journée pour ce cher petit, il fête déja ses 6 mois, au pire ça il le sait pas et ça me tracasse pas tellement, nan, demain, sera surtout la journée où il perdra tout espoir d'être un jour père de famille si vous voyez ce que je veux dire... Et là où je trouve ça moche (en plus de se faire opérer sans lui demander son avis) c'est qu'il doit rester a jeun 24h -_-', comment tu peux expliquer à un chat toi "vas-y force toi a manger parce que ans 5 minutes plus de gamelle!!"
Deja, j'aime pas faire souffrir (de faim) les animaux, mais le voir venir réclamer toutes les 30 secondes jusque qu'a demain... ca va être top. Pour les non Chatocistes (ceux qui parlent pas aux chats en fait), il y a plusieurs Miaou... Il y a le bon gros "MAAAAAAAAHOU!" qui veux dire "P*tain laisse moi sortir de la cuisine!!!! Allez quoi!!! C'était juste un rideau fais en pas tout un plat!" C'est le genre de trucs, qui, a 4h du mat, te font penser, c'est pas un chat qui va m'empecher de dormir nanmého, il avait qu'à pas jouer au co*... il se lassera avant moi..." Sauf que DTC!!! Il peut tenir des heures, le bougre!
Et il y a ausii les petits "Mii!" Alors ça c'est au choix:
1-"je veux de la patée? dis? hein? S'teuplé? hein? regarde comme je suis sage ? hein? Regarde, je fais le chat potté de Shrek!"
2-" Calin?"
3-"C'est pas moi... J'ai rien fait moi... J'étais même pas là... J'étais parti à Carrefour..."
Donc là, je me bouffe des "Mii" à intervales réguliers et je sens que d'ici demain matin (heure a laquelle je devrai aussi lui retirer son eau) ca sera des "MAAAAAAAAHOU!"
Super Mamie m'a bien prévenue! "LE NOURRIS PAS HEIN!!!!! Sinon en se reveillant de l'anesthesie il va dégueuler partout!!!" Joie... je sens qu'avec la chance caractériqtique qui m'a été attribuée à la naissance, à jeun ou pas, je vais y avoir droit...
Quetion du jour: t'as mal où? A la tete un peu... A force d'etre sur mon PC...
Bisouilles
 
 

2718308926_small_2

Posté par Jolie-Chaussette à 00:11 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

16 novembre 2009

INVASION!!!!

Il y a deux nuits, j'arrivais pas à dormir... je me suis demandé sur quoi aller porter mon prochain article pour m'aider à trouver le sommeil... j'ai pensé "Hey!!! pourquoi ne pas le faire sur les pince-oreilles!!!" Pourquoi les pinces oreilles? bah, vous allez vite comprendre... QUAND SOUDAIN!!!! Pitipoum s'est levé du lit (c'est un mâle au fait pour ceux qui savaient pas) et s'est mis a gratter le bas du mur de ma chambre. Trouvant ça bizarre, je me lève, allume et me prépare à lui passer une chasse pour une quelconque connerie... Et bien non, en fait il chassait, je vous le donne en mille, un pince oreille!!! perce oreille? bref...
Le truc c'est qu'il y a six mois, un type de la desinfection a fait tous les apparts de la residence en mettant du produit anti insecte un peu partout. L'affiche disait "si dans les semaine qui suivent, des nuisibles apparaissent chez vous, ne vous inquiétez pas, ils disparaitront dans les semaines suivantes". Super Mamie m'a dit de pas m'inquiéter, qu'elle avait jamais vu de bestioles qui "apparaissaient" comme ça chez elle apres le passage des desinfectionnatoristes. Oui, mais elle surtout elle habite pas au rez de chaussée, je te garantie qu'ici mon coco, ils ne font pas qu'apparaitre!! Ils  arrivent par les joints des fenetres ou d ela porte d'entrée, ils se balladent un peu partout et pondent oui PONDENT dans le joint de la porte de mon frigo. Ca c'etait en juillet... mais la... Les zouzous au produit sont repassé... J'ai tué deux pince oreilles rien qu'aujourd'hui... J'ai une bonne moyenne!! Piti les débusque et gratte le sol  (y'a des chats qui chassent les souris, bin lui c'est les insectes) et moi je les extermine a coups de sopalin de semelle de chaussures et croyez moi c'est pas de la ptite bebete hein, non, ils sont enormes, jpeux limite vous decrire leur anatomie et vous la dessiner sur  un schema... Dedans c'est jaune, visqueux genre morve et hum... bref... je suis pas au bout de mes peines. En attendant c'est degueulasse!!! C'est le genre de trucs qui est forcément pour ma pomme... mais bon, ils m'embetent beaucoup ce trucs plein de pattes... mais ils finissent en purée a moisir dans ma poubelle en compagnie de litiere pour chat "souillée". Oui c'est un peu gore aujourd'hui mais je suis d'humeur: j'ai faim...
Voila, le coup de gueule de la soirée!!!
Question: tu vas faire quoi demain?
Moi 18h30 - 00h30 si tout se passe bien... et apres week end!!!!
Bisouilles!!!

2695407062_4

Posté par Jolie-Chaussette à 01:46 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

10 novembre 2009

Résumé des épisodes précédents

Et oui cherslecteurs, je commence à me faire rare!! Mais là, j'ai2688812654_1 une bonne excuse: je n'étais tout simplement pas là! oui, bon, pas un mois entier mais une bonne semaine... Je suis partie àParis chez el señor Benjamin (à dire en espagnol, c'est plus mieux fun). Du coup on a joué les touristes, j'ai presque tout cocde ma liste imaginaire: Versailles, la Tour Eiffel, se faireun resto chinois, un ciné en VOST, rencontrer des nouveaux people (Josselin alias Mag'(au milieu sur la photo hihi, des fois on a de la chance comme ça^^)) même si j'ai pas pu voir tous ceuxque j'aurai aimé croiser :( , profiter de ma promo "Mc Do" dans le Mac Dounaldeuh des Champs Elysées et surtout, surtout: FETER HALLOWEEN A DISNEYLAND \o/. Ouai, je viens de fêter mes 24 anset je surkiffe Disney et ses persos, j'assume, d'ailleurs la semaine derniere je me suis acheté Pocahontas, Némo et la petite sirène en DVD, c'est mieux qu'une cure de Nutella...Et le pire dans tous ca? On etaitdéguisés^^ Alors au programme: l'autoroute, le spectacle des méchants, des bonbons jetés dans le public, moi, trop forte, j'ai ni*tous les gamins affamés et je suisrepartie avec tout un tas de nounours en gelatine grace a ma super technique de bondissemnt (c'est plus joli que grand bond) dans la foule en délire. Ona rencontré des des persos, j'étais comem une fillette de 4 ans le matin de Noël. On s'est perdu aumoins 4 fois entre Fantasylandet Aventureland , mais ce que ce cher Beninou ne savait pas, c'est que j'ai un sens de l'orientation m*rdique, donc quand jedis "c'est par là!" faut pas dire "ah bon?" et me suivre, non, faut me foutre une grosse baffe en pleine tête et me raisonner!! C'est pour votre survie a vous! nan mais quand même quoi, j'ai même réussi à perdre de vue le chäteau, LE CHATEAU!!!
La
seule fois de la soie où j'ai trouvé mon chemin, c'est quand j'étais à cinq metres d'un kiosque avec écrit en gros dessus "INFORMATIONS" et que je leur ai demandé un plan... Bin c'était le bon endroit dites-donc! Bon, le seul probleme, c'est que récurer un plan apres 4h à tourner en rond... en pleine nuit avec trois pauvres lampions pour éclairer ta route (et ton plan), ça le fait moyen... mais c'était fuuuun! Et j'ai joué à la consumériste pourrie en achetant plein de trucs avec desmickey dessus wouhou!!! Mais j'avais emmené mes sandwiches à moi, j'ai économisé facile dix euros rien qu'en ayant prévu unebouteilled'eau dansmon sac. Mais en bref, ces vacances là étaient génialissimes, j'en avais pas eu d'aussi bonnes depuis longtemps!!!
Qu
estions: sur quoi veux tu voir porter mon prochain article jeune jouvenceau?
Bisouilles

Posté par Jolie-Chaussette à 03:10 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

14 octobre 2009

Ground control to Major Tom

La semaine dernière, une conna**e s'est planté en recopiant son numéro dans une petite annonce sur le net, comme quoi tout est possible!
Le seul problème, c'est que l'annonce c'était ça:

annonc10

Le numéro qu'elle a enregistré c'était le mien. On a mis deux jours a la faire supprimer bizarrement. Ca ne vous surprendra donc pas d'apprendre que sur ces deux jours, j'ai reçu 80 coups de fils, dont 16 qui ont laissé un message sur mon répondeur, 16 sms et que j'ai répondu a plus d'une trentaine.
Je me demande vraiment si y'a qu'a moi que ca arrive des cou*lles pareilles...
J'ai remarqué plusieurs catégories de pervers dans cette histoire:
*les prêts a tout:
-"Ah, c'est pas toi la chaudasse, ouai, bien t'es sympa quand même et t'as une voix cool, passe moi ton MSN!" ou -"Ah, dommage, j'étais prêt à payer..."
*les désolés d'avoir été flagué en tant que gros pervers dérangé une inconnue : -"Vraiment? je suis confu. sincèrement navré, veuillez m'excuser encore une fois, ohlalala, je suis tellement désolé de vous avoir dérangée" -"pas grave, vous êtes le 20eme de la soirée" -"NON, j'insiste, je suis tellement confus..."
*les pressés: "Bonjour, C'est..." "pour l'annonce je parie? oui bah c'est pas une vraie!" "Clic" ou "je pense qu'on pourrait se voir" par sms et c'est tout
*les romantiques, y'a pas que le c*l dans la vie, mer** quoi!! "Homme de 33 ans courtois et généreux, prêt à vous offrir un jardin de douceur et de sensualité" par sms
*les pas habitués: "Bonyoul, yé soui Glégoly... yé soui malié dépoui 15 ans... Voila..." sur mon répondeur
*les amis: deux amis (j'insiste sur le fait qu'il y aie pas de "e" dans "amis") à moi ont accepté de m'aider en répondant a ma place au coups de fils incessants, ils ont juste le temps de dire allo avant de se faire raccrocher au nez a deux heures du mat, mais bon, ca les a amusé apparemment^^.
Ca fait vraiment un choc de se lever et de se dire "ah... 46 appels en absence... quand même!"
Tout ça est véridique, je n'invente rien, pour preuve, ceux qui me connaissent ont eu la joie de pouvoir ecouter les messages vocaux, lire les sms et voir que j'avais une tonne d'appels de numéros différents...
C'était Mélanie, dans "L'aventure de la semaine dernière" a vous les studios!
Question du jour: ca sera donc une question a deux balles a conotation sexuelle et hop! C'est quoi ton nom de star du porno? il faut prendre le nom de ton premier animal de compagnie pour le prénom et le nom de la rue ou tu as vécu pour nom de famille, je suis donc "Woippy Ducarouge"
Bisouilles

Posté par Jolie-Chaussette à 05:00 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

30 septembre 2009

Et oui  bande de petits canaillous!

Il y a eu pas mal de changements la semaine dernière!!

Pour commencer: Je me suis risquée a aller faire éclaircir ma tignasse. Mais Chez un professionnel cette fois ci, parce que courir dans un supermarché avec une partie des cheveux jaune pisse parce qu'il n'y avait pas assez de décolorant dans la bouteille, j'ai deja donné. Donc là, je me suis ruiné, j'ai passé un aprem a clairement me faire ch*er à attendre que ça blondisse en regardant les petites vielles et leur mise en pli toute fraiche se succéder sur les fauteuils d'a coté.

Deuxieme changement, lunettes!!! Comme je me suis rendu compte que je voyais plus grand chose, un passage par la case ophtalmopithèque et je me retrouve a faire la queue chez l'opticien... Super mamie a préféré attendre dans la voiture... Si j'avais su, je l'aurai obligée à m'accompagner, je me suis retrouvée face a une pouffe, une blonde (jaune pisse ^^) en face de moi, le fameux trait de contour des lèvres marron (c'est le summum de la pouffitude selon moi), une voix de bimbo, 10 cm de talons faciles, bon, j'insiste pas, c'est le genre de fille sur qui ca passerai presque si elle était jolie et avait la vingtaine, ce qui n'était pas le cas. En fait, je l'aime pas, à chaque fois que je vais la-bas, je croise secrètement les doigts pour pas tomber dessus. Bin cette fois c'était raté... Un petit quart d'heure de queue pour 3/4 d'heure à lui faire comprendre ce que je voulais:

"Bonjour, voila, je voudrai faire mettre mes nouveaux verres sur mes anciennes montures" Sur quoi, je lui montre la fameuse monture, pas celle que j'avais sur le nez, mais une ancienne paire que j'affectionne tout particulierement. "Ah bin oui mais elles seront pas garanties, et puis vous n'aurez pas droit à la paire avec verres blancs ou solaires a un euro de plus?" La elle me fait une tête bizarre, avec de grands yeux, pour me faire comprendre que je risque de faire LA connerie du siècle en passant a coté de son offre. "Bon attendez" Elle s'en va, j'attend 5 minutes et elle revient avec... des paires de lunettes -_-' "Voila, dans le style de vos anciennes montures..." Sauf que mes anciennes montures, sont rectangulaires et noires, et que la j'en avait a motifs de panthères ou ovales rouges avec des petits piques sur le dessus O_o "Euh, oui... mais non" "Ah bon, vous etes sure? Elles sont jolies!" "Bon, ecoutez... Je veux de nouveaux verres sur CETTE monture" "Ah... Tres bien..." Elle pianote sur son clavier. "Je voudrai (notez ici que c'est du futur, pas du conditionnel hein) que ca reste dans le budget de ma mutuelle (que j'ai rien a payé, donc) "Tres bien, ah mais... vous n'aurez pas de verres désépaissis ni d'anti-reflets?" "-_-' " "Vous devriez mettres des lentilles, c'est plus joli..." "J'peux avoir un échantillon?" "Ah bin non! faut une ordonnace de votre ophtalmo pour ça!" "-_-' " "Bon, Si vous en avez pour 98 euros, ca ira? Ca reste correct, pis ca sera joli? C'est important des lunettes, il faut un budget quand meme..." "98 euros... Bon... Vous voyez, j'ai un appareil dentaire... Soit 654 euros tous les six mois... C'est ca, mon budget principal... Donc 98 euros, non, ca va pas. D'où les lunettes gratuites, je veux pas d'anti reflets, de desepaississement, rien, je veux des verres basiques sur CES montures." "D'accord..." Elle repianote, met 10 minutes a me trouver un truc" "Bon, la ca sera gratuit pour vous, mais je vous ai mis un peu d'antireflet, ca sera plus joli."

Bilan, SM m'a dit "si ca avait été moi, t'y serai restée 10 minutes, c'est tout". le pire, c'est que je sais qu'elle a raison...
 

Voilou, j'actualise pas souvent, j'en suis désolée mais bon, y'a pas grand chose a raconter héhé.

Question: C'est quoi le dernier truc que tu aies bu? Soda sans bulle pomme poire.

Bisouilles

Image: "attendez, regardez, J'appelle ça: la moue qui tue" *FLASH*

 

2642655608_small_1

Posté par Jolie-Chaussette à 20:14 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 septembre 2009

La folie des grandeurs

2618124708_1Ca m'a prise d'un coup: "je veux cuisiner un truc!"

Bon, j'ai un livre de recettes, mais j'avoue ne jamais m'en être servie... Donc, je me suis lancée dans la "création" d'un clafouti framboise pistaches, sauf que comme j'aime pas les pistaches, c'est devenu un clafouti poire caramel... Bon, déja, au niveau des ingrédients, moi il me fallait pas que farine, oeufs et lait, nan, moi j'avais aussi besoin d'un moule à tarte et d'un pichet qui mesure le lait... Oui, c'est dire si c'est la dèche dans ma cuisine...

Je me suis équipée comme il faut (en gros, j'ai tout mis sur la table...) et j'ai mis un tablier "offert" par mon boulot afin de protéger ce que mon orthodentiste a qualifié cet aprem de "petite robe absolument délicieuse" (oui, j'ai eu peur moi aussi O_o). Ensuite, quand on est comme moi "made in boulet-land" on se rend compte en les coupant, que les poires sont peut etre pas assez mures, en fait. Et on se rend compte aussi que manier un économe c'est pas si facile (oui, en gros j'ai réussi a m'éplucher le poignet...). Quand c'est le moment d'ajouter les oeufs, bin on les trouve plus... J'ai meme cherché dans la salle de bain, des fois que... Bin nan, ils étaient dans le frigo en fait ^^' Ensuite il faut etre vachement polyvalente, pouvoir ajouter la farine ET dégager son assistant un peu trop curieux qui s'exite tout seul sur les lacets de vos converse.

Bon, là "ça" cuit... mais que le dessous en fait, j'ai l'impression... Sinon, on voit que sur la photo, le tablier a été nécessaire, on voit surtout la farine, mais dites vous que sur 75 g de sucre necessaire au caramel, j'en avait que 60, et que sur ces 60, 30g en fusion plus ou moins dilués on jailli et aterri sur le fameux tablier... Ouai, j'ai eu chaud sur ce coup là hein, ca sera un clafouti poires caramel sans caramel mais au pire on s'en fout, j'ai pas abimé ma jolie robe^^

La question: Lecteur windows media..; chanson aléatoire, la premiere qui te tombe sous l'oreille?

"20 Dollar Nose Bleed" Fall Out Boy
 

Bisouilles!!!
 

(désolée pour les fautes, je corrigerai plus tard, la on m'attend pour un karaoke O_o)

Posté par Jolie-Chaussette à 17:23 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 août 2009

Un nouvel habitant dans ma tannière

Voilà, je vous présente Pitipoum, né(e) ("e" entre parenthèses parce qu'on sait pa2582214307_2s trop si c'est un monsieur ou une dame) le 9 Juin, récupéré(e) aujourd'hui.

Premier contact: caresse de 3 secondes, il ronronne...

Deuxième contact:  je saigne...

Mes impressions: il/ elle aime sa canne à plume avec un grelot dedans, le lait pour chaton, se cacher sous mon lit, et griffer, il/elle a compris deux mots "NOOON!" et "ATTENTIOOON!!!" Il/Elle a peur du noir, de la lumière... aussi... du bruit fait par les voisins, des voitures qui passent devant chez moi, de moi, de son ombre, de sa souris en peluche vibrante, de Super Mamie (qui a l'air d'être une giga fan ). A part ça, je sens que je vais pourrir ce blog avec des photos de sa p'tite bouille rousse, je m'en excuse d'avance mais j'y peux rien, c'est MON chat, mon premier rien qu'à moi, je jure de l'aimer et de le chérir et de péter les jambes de tous ceux qui voudraient me le piquer.

Sur ce bonne nuit, demain je dois arriver fraiche et pimpante chez SM pour midi, elle veut faire du shopping, alors on va shopper ma foi...

Question du jour: c'est quoi le dernier truc débile fait pour passer le temps a ton actif? Hier soir, j'ai fait un magnifique dessin sur ma main gauche, en regardant Grey's Anatomy, avec un stylo a encre blanche parfumée au pop corn.

Posté par Jolie-Chaussette à 01:16 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 juillet 2009

faut vraiment que j'arrête d'essayer de cuisiner...

La petite mélanie a encore frappé... Et oui, elle ne s'était plus servie de son four depuis hum...  mars 2009 -_-' et là, il y a deux jours, elle a décidé de retenter sa chance avec cet engin du diable... et ce fut un succes: une pizza carrefour completement décongelée, une pâte croustillante, la garniture cuite juste ce qu'il faut!!! Hummmmm!!!  Forte de cet exploit, notre petite demoiselle a voulu retenter la chose en rentrant du boulot (c'est a dire, là, y'a 5 minutes) mais comme c'est un pur boulet, elle a réussi à... cramé sa machine à laver... Oui... Comment? mais c'est bien simple: En allumant l'alumette de 30 cm, elle s'est cassée en deux mais est restée allumée... la partie en feu est tombée sur la machine à laver... Le fait de souffler dessus comme une malade ne l'a pas éteinte, non, ça aurait été beaucoup trop simple... Au contraire, ça l'a fait rouler jusqu'au bord et tomber par terre...
Le sol n'est pas brulé, lui, mais ma machine toute neuve a une belle tache de plastique fondu noir marronnée...

FUCK... Et j'ai paniqué comme une malade à l'idée de remettre le feu à ma cuisine. Tout ça pour une tarte au poireaux qui pue... Bon, là va falloir que j'y aille, parce que je suis capable de la laisser cramer en plus de ça cette co**asse
Ici, nous retrouvons donc mon diner, ainsi que la table de camping qui me sert de bureau...
Là, nous voyons donc le four en pleine action... oui, j'avais promis de mettre des photos de mon chez moi avec le nouveau papier peint, alors j'en profite pour vous faire visiter hein^^
Et enfin, un bout de mon salon/chambre rose, où l'on peut voir que j'ai bien une ps3 et la guitare electrique blanche dont j'ai déja parlé ici (et donc je suis pas une mitho hein pour ceux qui en douteraient encore MOUHAHAHA)
QDJ: Tu dis Persil "persi" ou "persile"?
Img: ma dernière simette qui pose pour le concours de Miss Univers, rien que ça^^
Bisouilles
 
 
 

Posté par Jolie-Chaussette à 18:57 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,