Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
7 septembre 2014

Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire

 

Sans titre 3

 

Sans titre 7

 

 

Sans titre 5Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire

Comédie - Américain - 22 minutes (2009)

"Dans un lointain passé, après la mort de son mentor Arcadius, Krod Mandoon apparaît comme le dernier espoir dans le redoutable combat contre le diabolique Dongalor. Si seulement il n'était pas si préoccupé par son apparence..."

Verdict: Oui, j'ai trouvé une série en "K"! Cette série est une parodie des séries fantastiques à faible budget. Bonne surprise pour le coup! Le héros se la pète, sa copine a pour "pouvoir magique" de pourvoir coucher avec tout le monde, le magicien ne sert absolument à rien et ils doivent se coltiner l'amant très très gay du mentor... C'est pas exceptionnel non plus hein, mais ça reste drôle!

 

  

Sans titre 4

  

Pour le "L" je me suis vraiment donné du mal pour rien, j'ai testé Lipstick Jungle, je n'ai pas pu aller plus loin que quelques minutes tellement c'est nul. J'ai fait pareil avec Labyrinth et Love Bites... Au final j'ai regardé quelque chose comme 40 minutes de série en "L" et je considère le challenge comme relevé :)

Je ne vais pas donc pas perdre plus de temps sur le sujet, ces séries ne méritent même pas une vraie présentation, si vous êtes intéressé par l'une d'elle, cliquez sur le nom et ça vous amènera sur la page de présentation d'Allociné. Désolée les p'tits choux c'est pas faute d'avoir essayé...

 

 

Sans titre 6

 

Mad Men

Drame - Américain 42 minutes (2007 - en cours)

"Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute."

 

Verdict: Bon on redevient sérieux 5 minutes! Il faut quand même que je regarde un minimum de trucs connus ayant du succès. Je pensais que ça allait être trop sérieux pour moi et bien en fait j'ai tout de suite accroché, j'ai même regardé quelques épisodes. Oui! moi aimant une série réalistes où des mecs passent leur temps à fumer et à rabaisser la gente féminine! Comme quoi, tout est possible!! mention spéciale à l'atmosèphre - les costumes - les décors: la grande classe!!

Publicité
Publicité
22 juillet 2014

Homeland Thriller, drame - Américain - 42 min.

Sans titre 3

 

Sans titre 2

homeland

 

Homeland

Thriller, drame - Américain - 42 min. (2011-en cours)

"Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité..."

Verdict: ENFIN! Depuis le temps que j'avais promis de regarder ce pilote!! C'est très prenant et les acteurs sont irréprochables (je suis fan de longue date de Claire Danes (Angela, 15 ans est culte pour moi ;) ). Mais, oui, il y a un  mais, j'ai toujours beaucoup de mal, sur la durée, avec les séries réalistes et sérieuses qui se rapporte à la guerre, la politique ou les enquêtes policières. Je regarderai peut-être encore quelques épisodes, éventuellement. 

 

 

in-the-flesh-poster-456x600

In The Flesh

Comédie (c'est pas moi mais Allociné qui le dit... Je suis sceptique, j'aurais plutôt mis "drame mais bon), horreur - Britannique - 56 min. (2013-en cours)

"Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles..."

Verdict: Original, y'a pas à dire!! Des zombies en réhabilitation, ils se souviennent de ce qu'ils ont fait, doivent suivre un traitement et se terrer chez leurs proches s'ils veulent pas se faire dézinguer par la milice. Par contre comme dit plus haut, le coté comique du truc trouvé par Allociné... on repassera. Pas que ça soit de l'humour que je capterais pas, non, c'est juste que c'est pas du tout censé être drôle, c'est pas Zombieland mes p'tits choux!! Je ne sais pas si je vais me faire la suite mais comme toute série anglaise, très peu d'épisodes (3 pour la première saison et 6 pour la seconde) why not?

 

 

152387Jennifer Falls

Comédie (pour de vrai cette fois-ci) - Américaine - 22 min - 2014

"Une femme d'affaires virée de son entreprise est obligée de retourner vivre chez sa mère avec sa fille adolescente, dans le village où elle a grandi. Elle revoit alors ses vieux amis et accepte à contrecoeur de faire la serveuse dans le bar de son frère..."

Verdict: Je vais surement regarder encore quelques épisodes pour me faire une idée, c'est sympa mais peut mieux faire. En gros le perso principal est vraiment cool mais le reste beuuuh... 

15 juillet 2014

Comme j'ai pris un peu de retard ça sera 3 séries

Sans titre 3

Sans titre 2

 Comme j'ai pris un peu de retard ça sera 3 séries cette fois-ci: E, F et G!! 

MV5BMTI3OTYyNDI4MF5BMl5BanBnXkFtZTcwMzc2NTk4Mg@@

EASTWICK (titre VO)

(Les Mystères d'Eastwick en VF)

Fantastique, drame - Américain - 42 min. (2009)

"Joanna, la correspondante locale trop réservée, Kat, l'épouse et mère de famille débordée, et Roxie, l'excentrique artiste, sont trois femmes radicalement différentes vivant dans la très puritaine petite ville d'Eastwick. En raison des potins et autres préjugés, elles ne s'apprécient pas réellement. Il suffit pourtant d'une étrange rencontre et de quelques verres de Martini pour que le trio devienne complice et se découvre quelques talents de magie qu'elles n'avaient jamais soupçonné. Et quand l'ensorcelant Daryl Van Horne s'installe en ville, la situation ne tarde pas à dégénérer..."

Verdict: Mais quelle grosse m*rde!!!! (clair et conscis) 

 

 FIREFLY 

firefly (1)

Fantastique, drame, western, SF - Américain - 42 min. (2002) Sauf que je me suis tapé le pilote qui lui dure 1h26...)

 

"Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité."

Verdict: Un début d'épisode qui m'a laissé de marbre: on commence avec une scène "de guerre" mais SF quand même parce que bon on a droit a quelques vaisseaux dans le ciel. Après on se rend compte que toute la musique de la série est en fait de la country O_o et que de temps en temps ils se mettent à parler en chinois (littéralement). Je me suis dit que c'était trop d'un coup, mais bon, j'aime ce que fait Joss Whedon en général donc je me suis forcée à terminer l'épisode avant de donner mon avis. Et puis le pauvre Nathan Fillion a déjà pas eu de chance avec mon article sur Castle :) Effectivement une fois qu'ils se sont posé pour faire un deal avec une vieille pas commode ça prend un tournant assez intéressant, des cow-boys, des flingues, une course poursuite avec des violeurs cannibales et surtout DU RYTHME!!

Finalement je pense continuer le visionnage de cette série, il y a un peu d'humour et il reste léger, le mélange SF/western est quand même très particulier mais ça s'accorde pas si mal. (au passage le correcteur automatique de canalblog me soutitnt que le mot "visionnage" n'existe pas, le naïf!!)

   

the-goldbergs

THE GOLDBERGS

Comédie - Américain - 22 min. (2013 - En cours) 

"Grandir dans les années 80 au sein d'une famille complètement barrée mais aimante, c'était le quotidien d'Adam, aujourd'hui trentenaire, qui se demande comment il a pu devenir si "normal" dans de telles conditions. A partir des vidéos qu'il a tournées pendant toute son enfance, il en retrace les évènements les plus marquants..."

 Verdict: Vraiment sympa! J'aime les sitcoms de ce genre autour d'une famille un peu dingo et filmé en "single-camera" genre The Middle ou Malcolm. C'est drôle, on s'attache vite aux persos et puis c'est tellement bon de revivre les années 80 a travers cette série!

 

13 juin 2014

C'est parti pour C et D!! Aujourd'hui deux séries

 

 

Sans titre 3

Source: Externe

C'est parti pour C et D!! Aujourd'hui deux séries du type "procedural": séries dans laquelle il y a une enquête/affaire qui sera résolue d'ici la fin de l'épisode (genre Les experts, Derrick,...) mais attention, pas forcément un policier pour autant!!

 

Castle-Chairhandcuff-drop

CASTLE

Comédie, drame, Policier - Américain - 42 min.

"Richard Castle est un écrivain à succès spécialisé dans les thrillers. La police s'intéresse de près à lui lorsqu'un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York..."

 

Verdict: Non, juste: non! J'aime déjà pas des masses les séries policières mais là j'ai même pas pu aller au bout du pilote. Je trouve les personnages insupportables! Le cliché du héros obligé de faire équipe avec une nana sexy (avec laquelle il ne s'entend pas/n'a rien en commun) que tous les spectateurs ont envie de voir finir ensemble. Non...

 

  

 

Sans titre 1

 

 DROP DEAD DIVA

Comédie, Drame - Américain - 42 min.

"Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités."

 

Verdict: Le synopsis fait quand même vachement cucul... Du coup, j'ai été surprise d'autant apprécier: la bimbo qui meurt en début d'épisode est peut-être un cliché ambulant mais ce n'est pas une "bitch" non plus, elle est conne mais fun. Bon ça reste très moralisateur (la beauté intérieure blablabla) mais ça me rappelle Ally McBeal (en même temps, ça se passe dans un cabinet d'avocats...). C'est léger et j'aime beaucoup l'actrice qui joue Jane (le brune sur la photo). Seul défaut: beeeeaucoup trop de musique pop à mon goût.

Allez, c'est parti pour 6 saisons à rattraper!!!

 

Petit clin d'oeil:

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer trois des figurants que l'on peut voir dans les premiers épisodes: un couple sur le point de divorcer, et une femme dont le mari a un trouble de la personnalité. Ces acteurs jouent aussi dans ma série préférée (Teen Wolf ,dont la saison 4 commence tout bientôt). Bonjour à vous Papa Stilinski, maman Martin et maman McCall, vous m'aviez manqué blinky

  

vlcsnap-2014-06-13-02h15m49s204vlcsnap-2014-06-13-02h16m17s210vlcsnap-2014-06-13-03h16m03s186

 

6 juin 2014

Cette année on va faire ça bien, avec un minimum

 

 

Sans titre 3

Source: Externe

Cette année on va faire ça bien, avec un minimum d'organisation: ALPHABÉTIQUEMENT, MES LOULOUS!!! C'est parti pour "A" et "B"!!! Et je vais même faire un sommaire avec la liste de toutes les séries et tout et tout!!

 

Sans titre 1

ARRESTED DEVELOPMENT

Comédie - Américain - 22 min.

"Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens."

 

Verdict: J'ai du mal avec ce genre d'humour, je trouve ça trop lourd et puis la série ne vieillit pas super bien :/ donc ça sera un non pour moi (nouvelle star staïle!)

 

  

Sans titre 2

Sans titre 4

 BROAD CITY

Comédie - Américain - 22 min.

"Les mésaventures new-yorkaises de deux amies d'une vingtaine d'années."

 

Verdict: Paf! Un coup de coeur! Cette série c'est en fait ce que j'avais espéré quand j'ai tenté "Girls": du fun, du sexe (et beaucoup de drogues), mais surtout du fun (ce que Girls ne m'a pas apporté malheureusement). Broad City c'est vraiment la série un peu trash pour filles par excellence. Et en plus l'image est trop raccord avec toutes les couleurs du logo "L'été des séries", la classe, quoi! Comme dirait ce cher Pifou: Glop! Glop!

 

Publicité
Publicité
11 octobre 2013

Bien, bien, bien... Dernière partie de ce défi,

Sans titre 2

Sans titre 1

 

Bien, bien, bien...

Dernière partie de ce défi, j'ai fait absolument n'importe quoi: le site sur lequel j'avais choisi les séries que je devais regarder a supprimé les séries qui n'ont pas été renouvelées. Je ne sais plus lesquelles j'avais choisies au départ... Et puis comme c'est un peu de la triche de présenter des séries qui ont lancé leur pilote cet automne (Brooklyn 9-9, Sleepy Hollow *sifflote*) alors que c'est censé être le défi de l'été, j'ai pris les trois dernières séries un peu au pif, disons que leur seul point commun est d'être des séries "féminines".

 

The Carrie Diaries:

Carrie-Diaries

Et oui, on commence avec une série de la CW (encore car je regarde toutes les me***es que cette chaîne produit).

J'aimais beaucoup Sex And The City à l'époque alors l'histoire de la jeune Carrie Bradshaw, pourquoi pas? Sauf que, après avoir vu le pilote on se rend vite compte que les deux séries n'ont rien en commun: une comédie olé-olé pour adultes et une "drama" pour ados... Hum...

 Verdict:

Je pense que je vais me laisser tenter, j'ai abandonné la plupart des autres "teen et girly" que je regardais avant (à savoir Gossip Girl que je n'ai pas terminé et Pretty Little Liars). Il faut bien que je m'ocuppe du vide que Vampire Diaries ne suffira pas à combler. J'espère que par la suite ça va quand même tourner en faveur de la comédie et puis si c'est pas le cas tant pis, c'est toujours fun de regarder une série qui se déroule il y a plusieurs décennies (les années 80!).

 

 

Lost-Girl-Season-3-Poster

 Lost Girl:

Et une série Canadienne, une!

Les aventure de Bo, une succube (se nourrit de l'energie sexuelle des gens, normal quoi) qui découvre qu'elle n'est pas la seule à être une créature fantastique. On sent très vite qu'il va y avoir un triangle amoureux mais comme l'héroïne est bisexuelle, ça promet de changer un peu des séries habituelles (clin d'oeil salace).

 Verdict:

J'avais jamais entendu parler de cette série: découverte par hasard en surfant sur 9gag. C'est cucul la praline et en même temps: Dans toute série normale on a droit à une saison de regards langoureux et de sous-entendus douteux avant d'avoir droit à un baiser volé, là: Bo couche avec le (seul) mec de la série pendant l'épisode 2 parce que c'est comme ça que ses pouvoirs vont guérir ses blessures O_o C'est un mélange bizarre, je vous l'accorde! De plus, l'héroïne se croit bad-ass à envoyer chier tout le monde, tout le temps, elle est juste pénible. MAIS! l'ambiance de la série me rappelle Angel (au niveau de l'humour, des combats, des scénarios) donc je vais probablement regarder encore quelques épisodes...

 

 

united-states-of-tara

 

United State of Tara:

La vie d'une mère de famille dont la personnalité change complètement quand elle stresse. Quand je dis complètement je devrais préciser qu'elle prend carrément une autre identité: au moment du pilote elle en a 3: la pétasse de 14 ans, la ménagère parfaite et, le mec (limite redneck), devinez un peu qui est qui sur la photo^^.

Verdict: Mouai... Je sais pas trop, c'est super gentillet quand même... Et ce qui est censé être drôle (les changements de personnalité) me met en fait super mal à l'aise :S

 

 

 

 

24 septembre 2013

Sleepy Hollow: Le come back du cavalier sans

Sans titre 2

Sans tidtre 1

 

sleepy-hollow-ep-1

Sleepy Hollow:

Le come back du cavalier sans tête!! C'est l'histoire d'Ichabod qui décapite un mec immense sur les ordres de G. Washington himself.

250 ans plus tard (soit maintenant, en fait) il se réveille dans une grotte... Mais le mystérieux cavalier à la hache aussi... Ichabod est bien sûr suspecté, puis il va faire équipe avec Abbie, lieutenant de police, pour se sortir de ce merdier: il apprend que sa femme était une sorcière et que l'ancien président des Etats-Unis chassait les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, je comprends qu'il soit perturbe.

 

Verdict:

Mouai... Je n'ai vu que le pilote, si ça bascule du coté "surnaturel avec une touche d'humour" je reste mais si ça part sur la voie du "le mec un peu bizarre qui fait équipe avec un flic pour résoudre des mystères!" là, je dis non... J'ai jamais été fan de ce genre de duo (on a déjà The mentalistMedium, Bones, Hannibal, Castle, Blue Collar, Chuck et compagnie...). Je vais sans doute regarder le prochain épisode pour me faire un avis.

 _____________________________________________________________

brooklyn_nine_nine

 Brooklyn Nine-Nine:

Quand on voit l'affiche on se dit "merde, une autre série policière..." ET BIEN NON! Brooklyn Nine-Nine est la nouvelle comédie proposée par la Fox. Andy Samberg (que j'aime beaucoup :) ) est un flic avec la mentalité d'un enfant de 12 ans, ses collègues et son patron tolèrent ses gamineries car  il est le meilleur flic de la brigade. Pas de bol pour lui il a un nouveau boss.

C'est très court comme résumé mais j'aimerai vraiment que vous regardiez le pilote pour découvrir cette série.

 

Verdict:

Je ne suis pas du genre  "sitcom" et les seules comédies que je regarde encore sont au nombre de deux (New Girl et Community). Je pense donc ne pas être un public facile pour ce qui est de la comédie (mon dada c'est le drama surnaturel). Et bien vous savez quoi? Je suis conquise par ce pilote! C'est mon coup de coeur de la rentrée. C'est drôle!! Et pas seulement A. Samberg, non! Tout le casting m'a fait rire! Vraiment hâte de voir la suite!!

  _____________________________________________________________

 

web-therapy_kudrow_0

Web Therapy:

Série un peu plus ancienne cette fois ci. On retrouve Lisa Kudrow dans le rôle d'une psy exécrable qui choisit de faire des sessions de 3 minutes au lieu des 50 habituelles avec ses patients, le tout, comme l'indique le titre, via webcam.

 

Verdict:

Autant j'adore Lisa Kudrow, autant je déteste son personnage. Elle est insupportable! Ca a beau être le but de son personnage, j'ai eu du mal à regarde le pilote en entier tellement j'ai eu envie de la baffer. Donc je ne surprendrai personne en disant que ce show n'est pas pour moi.

17 septembre 2013

Fresh Meat: Quand j'ai "googlé" le nom de cette

 

Sans titre 2

Copie de Sans titre 2

 

Fresh Meat:

Quand j'ai "googlé" le nom de cette série pour avoir une image, je suis tombée sur des sandwiches et des boulettes de viandes... Comme quoi, ça ne doit pas être super connu dans le coin... (Fresh meat = "viande fraîche en anglais)

C'est une comédie British relatant les péripéties d'un groupe d'étudiants en première année qui doivent cohabiter dans la même résidence.

Verdict:

J'ai pas du tout accroché... J'ai rien contre l'humour anglais mais là ça ne colle pas avec ce que j'aime dans une série. Ca sera sans moi!

Fresh-Meat-The-cast-hum-w-008

 

_____________________________________________________________

 

 

Sans titllre 1

Revolution:

L'histoire d'une jeune fille qui doit retrouver son frère kidnappé par une milice dirigée par l'ancien meilleur ami de son oncle. Le tout, dans 15 ans alors qu'un évènement mystérieux a fait que tout ce qui est électronique ne fonctionne plus: fini les petits plats au micro ondes, les sextos et les soirées LAN!!! 

 

Verdict:

J'ai regardé l'épisode avec un ami et on a joué à "devine la suite". "Lui, il va mourir!", deux minutes plus tard, c'est fait, "lui il va les sauver!", fait! "la blonde va se trouver juste derrière!", fait! "lui c'est en fait un traître, mais un faux traître", fait aussi!

On a aussi joué a"Retrouve les acteurs de Twilight!"

Très lassant et prévisible malheureusement!!

 

4 septembre 2013

Et c'est reparti! La rentrée est bien là mais

 

Sans titre 2

Copie de Sans titre 2

 

2013-08-05-OrangeIsTheNewBlackTitle

 

Et c'est reparti! La rentrée est bien là mais avec mes soucis d'ordi mon défi a été retardé!

Orange Is The New Black:

J'ai déjà "The Originals" qui commence par un "O" dans ma liste de séries mais comme elle n'a pas encore commencer j'ai décidé d'essayer la série de Netflix. Pourquoi? Les gens en sont fous sur Tumblr (et les gens sont fous sur Tumblr, aussi, accessoirement...) et comme en général ils sont de bons conseils... 

Alors c'est l'histoire de Piper qui mène une vie bien rangée avec son petit ami quand quelqu'un la balance pour un crime commis il y a dix ans (importation de drogues dures). résultat: 1 an a passer en prison. Cette comédie dépeint l'univers des prisons pour femmes avec son lot de clichés: relations lesbiennes, drogues, stéréotypes raciaux et religieux, gardes pervers bref tout y est et le résultat est franchement marrant!

 

Verdict:

Comme vous pouvez vous en doutez vu la phrase précédente: j'a-do-re!!! Tout ne tourne pas autour de Piper: chaque épisode est ponctué de flash backs centrés sur les autres détenues, de Red la cuisinière Russe intraitable ( à la Pierre Martinet, oulah humour et jeux de mots, Mélanie est en forme) à Sophia la transsexuelle en passant par Miss Claudette la créole esclavagiste, j'aime les histoires de chaque personnage. On en vient à les apprécier et à se dire que leurs crimes ne sont pas si graves par rapport à ce qui les a poussées à agir de la sorte. Je vous recommande cette série!! VRAIMENT!!!

10 août 2013

Hemlock Grove: Comme je vous le disais hier, la

 

Sans titre 2

Copie de Sans titre 2

 

Sans titre 2

Hemlock Grove:

Comme je vous le disais hier, la série qui suit est Hemlock Grove. 

 Une jeune fille se fait arracher les tripes en début d'épisode (mais on a quand même droit à une scène de cul avant, histoire de se mettre dans l'ambiance évidemment) et comme par hasard une famille gypsie vient de s'installer dans le coin Oooooh!!!

 Du coup tout le monde pense que c'est l'ado gitan qui a fait le coup Oooooh!!!

 Et là, une demoiselle lui dit qu'il doit être un loup garou vu que son index et son majeur font la même taille (WTF?) et tout le monde au collège commence à le vanner la dessus, je me suis dit "ahaha qu'ils sont drôles de surfer sur la vague Twilight en se moquant de la mythologie loup-garoutesque ahaha".

Verdict:

Sauf que non, c'est bien une série avec des loups garous... Et puis c'est une série classée "horreur", du coup, je viens d'assister à la pire transformation en loup-garou de tous les temps. "Pire" dans le sens "Ouuuh ça a l'air douloureux!!! Ahhhh non, il va pas... AAAHHHH!!! SI!!! IL VA LE FAIRE!!! AAAHHHHH!!!" ce qui fait qu'en fait c'est la transformation la plus cool de tous les temps, parce que c'est la pire (vous suivez toujours?). Bon, par contre, je regarde déjà beaucoup de séries avec des loups garous, mais comme ce sont des teens shows, que là l'histoire et l'ambiance sont particulièrement intéressant je vais très vite dévorer la première saison. Et hop, première vraie bonne surprise de ce défi!

 Et petit clin d'oeil sympa: le mec qui joue le "Upir" bestiole fantastique dont je ne sais rien pour l'instant en deux épisodes n'est autre que Bill Skarsgård, le frère d'Alexander Skarsgård (Eric dans True Blood).

 

Sinon, mention spéciale au pire prof de Français qui existe:

 

Sans titre 1

(Oui, l'image et plus grosse que l'affiche de la série mais il fallait bien que vous puissiez lire toutes les conneries qui sont écrites sur le tableau!!)

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité