02 juin 2017

Sans titre 1

Encore un craquage littéraire... 

 

Sans titre 2

 "Londres, Avril 1812... Lady Helen Wrexhall s’apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l'espoir de faire un beau mariage. Mais une bonne de la maison disparait, des meurtres sanglants sont commis, la plongeant soudain dans les ombres de la Régence. Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse. Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société. Lady Helen est dotée d’étranges pouvoirs, mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d'insouciance pour rejoindre lord Carlston et basculer dans un monde terrifiant ?"

 

Sans titre 2

"Li-ber-té ! Après trente ans de prison, Johann Andersson, plus connu sous le nom de Dédé le Meurtrier, est enfin libre. Mais ses vieux démons le rattrapent vite : il s'associe à Per Persson (réceptionniste sans domicile fixe) et à Johanna Kjellander (pasteure défroquée) pour monter une agence de punitions corporelles. Des criminels ont besoin d'un homme de main ? Dédé accourt ! Moyennant une large commission. Alors, le jour où il découvre la Bible et renonce à la violence, mettant en péril la viabilité de l'entreprise, Per et Johanna décident de prendre les choses en main. Game over Dédé !"

  

Sans titre 2

"L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison. Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannie. On sait que les contes de fées sont les premiers récits de terreur. En écrire un à l'intention de sa fille Naomi était donc pour Stephen King une sorte de retour aux sources." 

 

Sans titre 2"Bonne nouvelle : l’homme idéal existe ! Il ne parle pas : il jase. Il n’embrasse pas : il frenche. Il ne se déshabille pas : il se criss à poèlle. Vous l’aurez deviné : il est Québécois.

Diane Ducret rhabille le mythe du Prince Charmant.
L’homme idéal ? Satisfaite ou remboursée !"

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 05:09 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

21 février 2017

Cuisine/Un plat/Desserts Super(s) facile(s) - Editions Marabout

Sans titre 1

Sans titre 2Sans titre 1Copie de Sans titre 2

 

 

"Super facile Tout le monde peut cuisiner ¤ des recettes courtes, faciles et écrites en gros ¤ des ingrédients faciles à trouver et économiques ¤ un temps de préparation réduit ¤ aucun ustensile spécifique et peu de vaisselle ¤ 70 recettes super bonnes !"

La grosse feignasse que je suis a encore acheté des livres de cuisine... Mais je pense sincèrement m'arrêter un jour! Surtout que je ne m'en sers presque pas. A un moment donné j'achetais même "Gourmand" la revue de Cyril Lignac qu'on trouve à la caisse des super-marchés... Bref, cette fois-ci je vais essayer de faire quelques recettes et de vous montrer mes prouesses en photos. Parce que même si le nom du livre dit clairement que les recettes sont faciles, vu mes talents culinaires, on peut s'attendre à tout.

Alors pourquoi avoir choisi cette nouvelle collection? La présentation des recettes:

platsuperfacile

En un coup d'oeil on peut voir les différents ingrédients. Je trouve ça sympa et pratique, si l'envie de me prépaper un petit quelque chose me vient mais je je n'ai pas envie de poireau, je sais tout de suite que je vais m'abstenir de faire un quinoa tomates haricots sans avoir à me taper toutes les listes d'ingrédients du bouquin.

Deuxième point: le prix! 70 recettes (soit presque 150 pages, ça fait déja une bonne base de recettes) pour 6,95€! Je dis oui! On dirait que je viens faire ma p'tite pub haha mais bon  je les trouve sympas ces livres alors je me suis dit que peut-être que vous aussi.

Posté par Jolie-Chaussette à 22:50 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 janvier 2017

Sans titre 1

tumblr_oj2keqdGF51s0btdno1_400tumblr_oj2keqdGF51s0btdno2_400

tumblr_oj2keqdGF51s0btdno3_400tumblr_oj2keqdGF51s0btdno5_400

tumblr_oj2keqdGF51s0btdno4_400tumblr_oj2keqdGF51s0btdno7_400

Nouvelles acquisitions faites pendant les soldes d'hiver sur Steam. The Long Dark et Firewatch parce que mes amis de Tumblr les apprécient énormément. Cities Skylines parce que bon on peut pas faire pire que le dernier SimCity. Borderlands parce que j'aime bien le 2 alors pourquoi ne pas jouer au 1. Et les deux autres je ne les connaissais pas du tout mais le descriptif était franchement sympa.

Posté par Jolie-Chaussette à 05:19 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 juillet 2016

Sans titre 1

Bilan des soldes Steam pour cet été 2016 avec 3 nouvelles acquisitions très viriles:

 

csq

Sans titre 2

Sans titre 1

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 01:05 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 janvier 2016

Sans titre 1

Édition spéciale "lecture" cette fois-ci avec les 5 romans achetés hier, sur un coup de tête. On a de la comédie, du polar, de l'amour, de la vengeance, des maths, des chaussures et du massacre... J'espère que vous trouverez dans cette liste quelque chose qui vous fera envie aussi! Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour les lire maintenant :)

 

Sans titre 10Sans titre 13

Sans titre 13

 

Sans titre 13

Sans titre 18

Posté par Jolie-Chaussette à 12:00 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2015

Source: Externe

Je vous avais promis de vous parler de ce que je faisais de mon temps libre ces temps-ci. Nous y voilà: la liste des jeux vidéos achetés en septembre/octobre! Si vous voulez que je fasse un article  plus complet sur un de ces jeux en particulier, faîtes le moi savoir!

 

Sans titre 14

 

 

 

* ASSASSIN'S CREED: UNITY - PS4

Techniquement j'en suis encore au 3ème opus, mais Connor me soule, le jeu en lui même me soule et un beau jour de septembre, je suis passée par Micromania, j'ai vu ce jeu d'occasion, je me suis rappelée que j'aimais la série et que surtout avoir acheté une PS4 pour au final n'avoir que deux jeux c'est un peu la dêche. Au final je suis ravie de mon achat!

 

 

m

 

 

 

 

* ASSASSIN'S CREED: BLACK FLAG - PS3

Oui, le 4 après le 5... Celui-là je ne l'ai pas commencé en fait. J'étais à fond dans Unity et je me suis dit que j'allais complèter ma collection. Il est là juste pour vous montrer que je n'ai aucune volonté (pour ceux qui en douteraient encore...)

 

 

 

Sans titre 145

 

 

 

* UNTIL DAWN - PS4

Racheté à un sympathique collègue, j'y joue en compagnie de mon ami Fabien (qui regarde les 25FEC avec moi). On progresse petit à petit et tout le monde meurt malheureusement à cause de moi... Excellent jeu! mais je ne pense pas pouvoir y jouer toute seule, je suis une vraie flippette.

 

 

 

Sans titre 1

 

 

 

* JUST DANCE 2016 - Wii

On change complètement de registre puisque ce jeu est autorisé au moins de 18 ans (contrairement au 3/4 de mes jeux comme le prouve cet article). Mon premier jeu Wii! Il vient de sortir et je me suis éclatée comme une petite folle une bonne partie de la journée :)

 

Posté par Jolie-Chaussette à 03:49 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 juin 2015

 

Sans titre 1

 

 

Je ne suis pas morte, juste très occupée! Et pour cause!

Liste des jeux que j'ai obtenus (achats ou cadeaux (merci <3)) pendant les soldes d'été de Steam:

 

Sans titre 12Sans titre 10Sans titre 14Sans titre 15Sans titre 16Sans titre 6Sans titre 7Sans titre 13Sans titre 9Sans titre 17Sans titre 18s

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 22:18 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mars 2015

Sans titre 1

 

De nouveaux t-shirts à vous montrer!

Le premier, je l'ai acheté  lors de ma visite des studios Harry Potter,  en Angleterre.  Je peux maintenant arborer fièrement les couleurs de Pouffsouffle 

 

20150307_184351(1)

 

 

Et reçu aujourd'hui, ce magnifique chat/Darryl Dixon. Un combo qui me plaît forcément  😊

 

20150307_184310(1)

Posté par Jolie-Chaussette à 18:58 - Material Girl - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

19 juillet 2014

 

Sans titre 1

 

 

Copie de 20140719_140808[1]

 

Copie de 20140719_141126[1]

 

Copie de 20140719_141004[1]

 

Dans la série "produits dérivés" je vous présente aujourd'hui ma toute dernière acquisition: le t-shirt de Scott McCall (mon perso préférée) dans Teen Wolf (ma série préférée, rien que ça!). Et en cadeau bonus: ma frimousse, parce que ma môman fait partie de mes fidèles lecteurs et qu'elle trouve que montrer mes t-shirts c'est bien mais qu'avec ma tête, c'est mieux. Donc profitez-en, c'est pas prêt de se reproduire de sitôt!!

Posté par Jolie-Chaussette à 14:35 - Material Girl - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 juin 2014

Sans titre 1

ENFIN REÇU MON COLIS!!! Bon en même temps je l'ai commandé il y a 3 jours... Mais j'étais tellement impatiente de l'avoir!!

Une veste à capuche et le t-shirt assorti:

 

DSC_0107g

J'ai pas mis une vue d'ensemble parce que je trouve la photo plus classe comme ça. Je peux enfin rejoindre la guilde des Assassins!! Par contre, commandés sur le site officiel d'Ubisoft, ça m'a coûté la peau du c*l bien sûr mais je ne regrette absolument pas mon achat parce 1) la taille est nickel! et 2) le tissu est d'une super qualité! Sur ce, je vous laisse, je vais aller escalader quelques façades.

Posté par Jolie-Chaussette à 19:19 - Material Girl - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,