Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Bienvenue chez Jolie Chaussette

3 juin 2015

.

 Sans titre 1

 89980747

Tournée un peu spéciale cette fois ci: les personnages principaux des trois séries de cet article sont interprétés par des acteurs connus: Jay Baruchel, David Duchovny et Shiri Appleby!

 

Sans titre 2

Source: Externe

MAN SEEKING WOMAN

2015 - Comédie - Américain - 26 min.

"Du haut de ses vingt ans, Josh Greenberg se lance dans une quête fantastique pour trouver le véritable amour. Entre aventures sans lendemain cocasses, rencontre avec Hitler, confrontation avec sa propre main et autres voyages dans le temps, les ennuis ne font que commencer..."

 

Verdict: COUP DE COEUR!! Cette série est drôlissime!!!

 

 

  

Sans titre 1

 AQUARIUS

2015 - Drame/Policier - Américain - 42 min.

"Dans les années 60, un sergent de police traque Charles Manson et sa famille avant qu'il ne commette le massacre de 1969. Le policier doit alors infiltrer le groupe du célèbre tueur..."

 

Verdict: La série est bien mais j'ai beaucoup de mal avec Renly Baratheon en Charles Manson... Il est pas mauvais, loin de là, c'est justement qu'il est trop creepy à mon goût. J'attend d'une série qu'elle me sorte du quotidien et là je trouve ça trop réaliste. Mais je suis sure que ça plaira à beaucoup d'autre cela-dit :)

 

 

  

MV5BMjA4Njk2ODk0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTIxMTg2NTE@

 UNREAL

2015 - Drame/Comédie - Américain - 42 min.

"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."

 

Verdict: J'ai toujours été une grande fan de Roswell et du coup j'ai voulu regarder ce pilote en grande partie pour la présence de Shiri Appleby. Je sais pas trop où ça va aller, probablement virer romantico-cucul et me souler, mais pour l'instant je vais continuer le visionnage d'UnREAL.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
2 juin 2015

.

Sans titre 1

Source: Externe

 

 

MV5BMjA4Njk2ODk0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTIxMTg2NTE@

HOME FIRES

2015 - Drame - Britannique - 45 min.

"La vie d’un groupe de femmes est chamboulée lorsque la seconde Guerre Mondiale touche leur petit village isolé du Cheshire."

 

Verdict: Je ne m'attendais à rien en particulier mais c'est en fait plutôt bon: costumes, acteurs, décors, musique, scénario. Je ne pense pas poursuivre par contre parce que je ne suis pas particlièrement portée sur les séries en rapport avec la guerre (euphémiiiisme!!).

 

  

 

 

MV5BMjA4Njk2ODk0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTIxMTg2NTE@

 WAYWARD PINES

2015 - Drame/Policier - Américain - 52 min.

"Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît..."

 

 

 

Notez au passage le retour des sous titres qui hurlent tout de qui se passe, ça m'avait manqué :)

 

vlcsnap-2015-06-02-02h37m11s754

vlcsnap-2015-06-02-02h37m11s754

 

Verdict: J'ai un problème avec Matt Dillon, déjà, pendant tout l'épisode, il ne parle pas, il chuchote, ça a tendance à m'énerver, ça commence donc plutôt mal. Ensuite c'est trop tiré par les cheveux! Alors oui, la ville de Wayward Pines est pleine de mystères mais là trop de bizarre tue le bizarre! Trop de personnages sont introduits dans ce pilote et trop de questions sont posées. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le cerveau d'Ethan Burke qu'ils essaient de laver... Dommage, ça avait l'air prometteur...

  

 

MV5BMjA4Njk2ODk0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTIxMTg2NTE@

 JONATHAN STRANGE & Mr. NORRELL

2015 - Drame/Fantastique/Historique - Britannique - 60 min.

"Au début du 19ème siècle, l'Angleterre subit les guerres napoléoniennes. Mr Norrell propose d'utiliser ses dons surnaturels pour arrêter la flotte française. Cette démarche va le rendre très populaire, ce qui le conduira à faire la connaissance d'un jeune et prometteur magicien nommé Jonathan Strange. Mais avec le temps, une rivalité va s’installer dans leur relation et les conséquences en seront terribles..."

 

Verdict: L'affiche ne donne pas envie, hein? J'aurais du m'y fier... Dans ce pilote, Norrell et Strange ne se sont même pas encore rencontrés donc le synopsis d'Allociné est encore une fois à la ramasse. Au programme de cet épisode: statues qui parlent, elfe ridicule, prophétie et ennui profond. Non...

 

2 juin 2015

Et c'est reparti!! Juin-Août cette année, le

Sans titre 1

Et c'est reparti!! Juin-Août cette année, le thème: série datant de 2015, que des nouveautés donc!

21 mai 2015

STALKER

Sans titre 2

Film N°5/25

Fiche technique:

 

17

Stalker

Date de sortie: 1979

Durée: 2h43

Réalisateur: Andreï Tarkovski

Nationalité: Ouest-Allemand/Russe

Genre: drame, fantastique, aventure

"Stalker, sorte de guide, accompagne un physicien et un ecrivain dans la "zone", vaste no man's land ou jadis est tombe une meteorite. Ce territoire contient un secret: "la chambre des desirs" exauçant les voeux de ceux qui s'y rendent."

Note IMDb: 8,2/10

  

 

 ______________________________________________

Nos avis:

 

DSCN0246[1]

6/10

Kyo: "Le Stalker est un guide qui accompagne un professeur (du nom de professeur) et un écrivain (du nom d'écrivain) dans "la zone". Cet endroit est une ville où une météorite c'est écrasée il y a longtemps. Ce lieu renferme une chambre de désir ou la chose que l'on désir le plus devient réalité. Mais attention a ce que l'on désir soit ce qui doit être réalisé.

Pour le second film russe que je vois, je dois dire que rien ne change par rapport au premier (Solaris). Ils sont partis d'une base (une chambre réalisant qu'un seul de nos désir) et en ont fait un débat philosophique. Le sujet est bien. Il laisse matière a réfléchir.

Mais le problème vient de la réalisation. Il traîne en longueur. Il y a beaucoup trop de plan qui ne servent à rien. Les dialogues sont lourds et encombrants. Les monologues prennent trop de place. On a du mal a se plonger dans l'histoire.

A vrai dire, je crois que le problème vient du réalisateur..."

   

DSCN0247[1]

3/10

Sam: "Que dire de ce film russe. Pour moi, trop de scènes inutile. Les dialogues sont bizarres et inintéressants à certains moments. La fin du film est étrange et pourrie."

 

 

 

DSCN0248[1]6/10

Jolie Chaussette: "Vraiment 

vlcsnap-2015-05-21-23h35m31s013

particulier comme film: le début n'est pas en couleur, ni en noir et blanc, non, il est en sépia, du coup beaucoup trop de contraste et on y voit malheureusement pas grand chose. Ensuite une fois tout ce beau monde dans la zone, la couleur!!! Puis encore le sépia, c'est un choix intéressant niveau réalisation mais ça pique les yeux bon sang!

Pour ce qui est de l'histoire, il ne se passe vraiment pas grand chose. Si vous pouviez entrer dans une pièce qui réalise votre voeu le plus cher, le feriez vous? Sachant que ce que vous voulez vraiment n'est pas forcément ce à quoi vous pensez. vous pourriez entrer en espérant la paix dans le monde et ressortir millionnaire, c'est quand même pas si mal me direz vous mais comment votre conscience va-t-elle le vivre, elle? Et il y aura toujours des gens mauvais pour profiter du système et abuser de cette "pièce" avec des souhaits à la Minus et Cortex genre "CONQUÉRIR LE MONDE!!!!" Voilà, je viens de vous résumer presque 3h de film, là, de rien, le plaisir est pour moi! Alors oui, ce genre de parcours initiatique ça toujours fait réfléchir, mais les débats philosophiques à n'en plus finir et les gros plans sur la nuque des gens ça m'a saoulée à la longue, dommage parce que le sujet traité est vraiment bien."

 

vlcsnap-2015-05-21-23h35m45s112

 

 

vlcsnap-2015-05-21-23h37m04s848vlcsnap-2015-05-21-23h37m35s873

Je sais pas si c'est ce réalisateur ou les films russes des années 70 en général mais pourquoi vos protagonistes sont-ils toujours vus de dos, sérieux?

 

 

 

 

 

15 mai 2015

LAGAAN

Sans titre 2

Film N°4/25

Fiche technique:

 

aff_lagaan

Lagaan

Date de sortie: 26 juin 2002

Durée: 3h44

Réalisateur: Ashutosh Gowariker

Nationalité: Indien

Genre: Musical, comédie dramatique, romance

"En 1893, au centre de l'Inde, les villageois de Champaner attendent en vain la mousson. Pour humilier ce peuple au bord de la famine, le cruel capitaine Russell, chef de la garnison britannique, veut doubler le lagaan, l'impôt sur les céréales. Le jeune Bhuvan, meneur de la révolte contre cette injustice, se voit proposer par l'officier un terrible pari : si les Indiens battent les Anglais au cours d'un match de cricket, ils seront exemptés de lagaan pendant trois ans, mais s'ils perdent, ils devront payer une triple taxe. Bhuvan accepte le pari mais ne dispose que de trois mois pour former son équipe."

Note IMDb: 8,2/10

  

 

 ______________________________________________

Nos avis:

 

DSCN0246[1]

6/10

Kyo: "Les indiens, alors protégés par les Anglais en 1893, doivent payer tous les ans le Lagaan (somme de nourriture). L'anglais qui domine cette partie de l'Inde décide de doubler le Lagaan. Le peuple Indien vint alors se plaindre et c'est là que débute le pari: une partie de cricket. Si les Indiens gagnent, ils ne paieront pas le Lagaan pendant trois ans. S'ils perdent, ils en paieront le triple.

 

On sait tous comment cela se terminera. Mais ce film m'aura permis de comprendre les règles du cricket (jeu que je ne connaissais pas à la base).

Une petite danse par ci, une petite danse par là, et la bonne humeur secoue votre foyer.

Mais, lorsque j'ai vu ce film, je n'étais pas seul et nous avons pu rigoler en faisant quelques blagues (entre un indien astrologue, un chasseur de poules, une anglaise qui se fait des "pubs de parfum" lorsqu'elle rêve de son prince charmant,...). Je pense que seul, il doit être long... Tout comme la fin de ce film.

Il passe le temps."

   

DSCN0247[1]

7.5/10

Sam: "Ce film permet de nous faire plonger dans l'univers musical de Bollywood pendant 3h45. Il est loin de paraître aussi long qu'il est, même dans les lentes et répétitives scènes de sport qui sont bien nécessaires ( si on veut arriver à comprendre les règles de ce jeu) . Les musiques du film sont entraînantes et vous donnent même envie de danser."

 

 

 

DSCN0248[1]6.5/10

Jolie Chaussette: "C'est complètement farfelu! On danse, on chante, on joue au cricket et moi, en tant que spectratice j'aime bien! Bon, on a du lancer une recherche sur Google pour comprendre les règle de ce sport, le match est répati sur 4 jours et il dure plus ou moins 1h20 dans le film, donc c'est dommage de rien comprendre au film parce qu'on sait pas ce qu'est un run, pourquoi telle action vaut 6 points ou comment un batteur se fait éliminer. Maintenant on est calés ;)

Voici donc notre équipe, vous voyez, quand je disais "farfelu"...

 

vlcsnap-2015-05-15-01h23m11s969

vlcsnap-2015-05-15-01h23m04s028

vlcsnap-2015-05-15-01h22m53s074

 

Perso, les comédies musicales Indiennes, j'aime bien, à condition comme dit par mon collègue masculin, qu'on regarde le film à plusieurs. Par contre je savais pas que pour être bon au cricket, fallait avoir fait Maths sup:

02

01

03

04

05

06

07

08

09

10

 

12

"Allez, pas de pression, Kachra, tout le monde te traite comme un paria, d'ailleurs c'est ton surnom, t'es à moitié muet et handicapé de la main droite, mais on compte sur toi ;)"

 

 

Publicité
Publicité
4 mai 2015

BARRY LYNDON

Sans titre 2

Film N°3/25

Fiche technique:

 

18455746Barry Lyndon

Date de sortie: 24 septembre 1976

Durée: 3h07

Réalisateur: Stanley Kubrick

Nationalité: Britannique

Genre: Historique, aventure, drame

"Au XVIIIe siècle en Irlande, à la mort de son père, le jeune Redmond Barry ambitionne de monter dans l'échelle sociale. Il élimine en duel son rival,un officier britannique amoureux de sa cousine mais est ensuite contraint à l'exil." Le résumé d'Allociné est plus long mais il raconte la première mopitié du film -_-'

Note IMDb: 8,1/10

  

 

 ______________________________________________

Nos avis:

 

DSCN0246[1]

3.5/10

Kyo: "Barry Lyndon, ou le film qui restera dans les anales pour son histoire soporifique. Non seulement elle endort, mais également et traîne en longueur. 

Nous suivons l'ascension d'un homme dans la haute société, alors qu'au commencement, il n'était rien. Pour moi, Barry Lyndon est et restera ce "rien" qu'il était au début. On n'attend qu'une seule chose: sa mort. Ce personnage est idiot et sans saveur.
C'est par un curieux hasard qu'il arrive à s'élever et rien pour ça, on voudrait le voir disparaître. De simple paysan, il passe à milliardaire, après avoir intégré deux armées opposées et avoir "espionné" le chevalier de Balibari (oui, ce nom me fait rire).

 Point positif: pour un film de 1975, il reste bien réalisé et est joli à regarder. J'ai quand même passé un bon moment, car même si cette remarque ne rattrape l'histoire, on se sera toujours bien marré."

   

DSCN0247[1]

4/10

Sam: "Que dire de ce film de 3h07. La musique qui vous tient du début a la fin. Les récits sont trop présents dans ce film, ce qui le rend encore plus lent. Il raconte l'ascension de Barry Lyndon dans la société à sa chute."

 

 

DSCN0248[1]5/10

Jolie Chaussette: "C'est l'histoire d'un mec pauvre, bête, lâche et arriviste qui se fait refouler par sa cousine... On n'a qu'une envie, qu'il souffre!!

Je lui mettrai la moyenne parce que c'est bien filmé, bien réalisé, les acteurs sont bons, tout ça, tout ça mais bon sang qu'est-ce qu'on se fait ch**r! Et rappelez-vous, je suis la seule du groupe à avoir apprécié un film sur des moines Coréens qui vivent sur un lac! Donc bon... C'est long et la musique est vraiment répétitive, j'ai rien contre Vivaldi, mais pas le même concerto en boucle pendant 3h... "

 

1 mai 2015

SOUS TITRES EN FOLIE (3)

 

Sans titre 1

Une saison 10 ayant été annoncée pour la série X-files je me suis dit que ça pouvait être sympa de regarder le pilote. Sauf que pour les sous-titres je suis tombée sur une perle: quelqu'un a décidé de complètement réécrire l'épisode. Ça raconte absolument n'importe quoi! Alors je me tâte... Trouver d'autres sous-titres ou continuer comme ça Source: Externe

Voyez plutôt:

 

vlcsnap-2015-05-01-23h36m50s557

vlcsnap-2015-05-01-23h36m38s827

vlcsnap-2015-05-01-23h41m37s131

vlcsnap-2015-05-01-23h41m48s758

vlcsnap-2015-05-01-23h42m02s840

vlcsnap-2015-05-01-23h37m49s747

 

 

 

25 avril 2015

QUI A PEUR DE VIRGINIA WOOLF?

Sans titre 2

Film N°2/25

Fiche technique:

 

121201045135376168

Qui a peur de Virginia Woolf?

Date de sortie: 15 février 1967

Titre Original: "Who's afraid of Virginia Woolf?"

Durée: 2h11

Réalisateur: Mike Nichols

Nationalité: Américain

Genre: Drame

"Martha, fille du doyen de l’Université, et son mari George, professeur d’Histoire, rentrent légèrement éméchés d’une réception en fredonnant la comptine "Qui a peur de Virginia Woolf ? ". À la demande de son père, Martha s’est vue contrainte à inviter un jeune couple, récemment emménagé, à les rejoindre pour boire un dernier verre. Mais à leur arrivée, Nick, professeur de biologie, et son épouse Honey trouvent leurs hôtes en pleine dispute. Ce qui aurait dû être une soirée sympathique entre amis va dégénérer en règlement de comptes généralisé. La nuit s’annonce longue et agitée…"

Note IMDb: 8,1/10

 

 

 ______________________________________________

Nos avis:

 

DSCN0246[1]

 8/10

Kyo: "George et Martha, un vieux couple, se livrent à un jeu pour le moins étrange. Ils sont perpétuellement en prise de bec tout au long du film, cherchant même à faire tomber l'autre.

Au début, la femme porte la culotte dans le couple et plus les minutes passent et plus George prend du poil de la bête.
Dans leur guerre amoureuse, ils n'hésiteront pas à utiliser un autre couple beaucoup plus jeune afin de se porter des coups bas.
"Réalité ou illusion?"

Hormis un passage assommant (d'environ dix minutes), ce film reste intéressant, intrigant. Sans savoir où l'on se rend, on progresse dans "la folie" des personnages. 
Je dois reconnaître également le talent des acteurs.
Le coté noir et blanc du film apporte une touche de poésie. Cela donne un coté sombre à l'histoire, accentuant la lourdeur des personnages, augmentant le coté folie du film, son coté étrange. 
Il y a un aspect humoristique décalé que apprécie énormément. 
Il mérite vraiment ça place dans le top 250 IMDb."

 

 

DSCN0247[1]

6,5/10

Sam: "Le film est sympa a regarder pour un vieux film. Les dispute du couple devant leurs invités me surprend agréablement, a défaut d'être long a démarrer certaines scènes."

 

 

 

DSCN0248[1]7/10

Jolie Chaussette: "On passe du drame au comique en quelques secondes. Ce film c'est comme les montagnes russes! Et je dis pas ça à la légère: les protagonistes s'en mettent une pleine tête à coups d'insultes et de menaces et ils finissent même par impliquer leurs jeunes invités dans leur "guerre totale". Et à coté de ça, il y a des moments de grands délires, notamment avec la demoiselle qui danse comme le veeeeent. Coup de chapeau aussi à tout le passage "post-copulatoire" avec George et son bouquet de fleurs, vraiment très drôle! Le mot qui résume ce film sera pour moi: manipulation: les invités se font avoir du début à la fin et le spectateur aussi (et bien comme il faut!!)! Du coup on est tenu en haleine pendant tout le film: on veut savoir la vérité!

Au début on pense effectivement que Martha (Elizabeth Taylor, absolument magistrale) mène son homme à la baguette et à la toute fin on comprend que son mari a les moyens de prendre le dessus, il peut aller aussi bas qu'elle dans la sournoiserie mais c'est un homme bien dans le fond et il préfère ne pas aller jusque là (à moins qu'elle ne dépasse les bornes *sifflote*). C'est, pour moi, une très belle histoire d'amour, oui, bizarre, hein? Ils passent leur temps à se hurler dessus mais au final ils sont unis quand ils ont un ennemi commun, je trouve ça beau :)

 

Citation:

MARTHA
Tu ne veux pas m’embrasser ?
GEORGE 
Non, non, ma chérie, car si je vous embrassais, j’en serais tout excité… J’en perdrais la tête et je vous prendrais là, de force, par terre… et nos charmants petits invités entreraient… et voyons… imaginez ce que votre père penserait de cette… histoire.

 

 

17 avril 2015

PRINTEMPS, ETE, AUTOMNE, HIVER, PRINTEMPS

Sans titre 2

 

 Un nouveau défi!!! Avec deux amis on a pris le top 250 IMDb des meilleurs films et on a décidé de regarder ensemble un film que l'on avait jamais vu pour chaque dizaine (soit 25, logique). Voici donc le premier de notre liste, Printemps, été, automne, hiver... et printemps qui se trouve entre la place 241 et 250. On commence par le bas pour changer!! Donc à chaque fois, on vous donne la note que le film a sur le site mais aussi celle que nous voudrions lui donner. C'est parti!!!

  ______________________________________________

Film N°1/25

Fiche technique:

 

18374980

 Date de sortie: 14 avril 2004

Titre Original: "Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom"

Durée: 1h43

Réalisateur: Kim Ki-Duk

Nationalité: Sud Coréen

Genre: Comédie Dramatique

"Un maître zen et son disciple vivent au coeur d'un temple bouddhiste en bois : au fil des saisons, leurs sentiments évoluent..."

Note IMDb: 8,1/10

 

 

 ______________________________________________

Nos avis:

 

DSCN0246[1]

 

2/10

Kyo: "Que dire de ce grand et majestueux film? (ironie quand tu nous tiens). Long pour un film d'1h45... Oui, long! Ennuyeux à se tailler les veines. Ils ont du avoir un budget dialogues extrêmement bas. la somme de toutes les phrases doit s'élever à vingt. L'histoire n'est pas plantée des le début... Ni même jamais. D'ailleurs, y-a t-il réellement une histoire?"

J'ai essayé et je dis : plus jamais!

Point positif, la critique vient facilement en le regardant à plusieurs car oui, ne jamais le regarder seul sous peine d'avoir de graves séquelles mentales. Bref, rien à garder tout à jeter."

 

DSCN0247[1]

2/10

Sam: "Le film était bizarre car il avait pas beaucoup de paroles. 

Ce que je n'ai pas aimé dans l'histoire:

Le printemps: Quand l'enfant fait du mal aux animaux.

Eté: Leurs techniques de dragues pitoyables.

Automne: le plus étrange c'est quand il dessine des lettres avec la queue du chat ou quand il tente de se suicider avec des feuilles sur le visage

 

 

vlcsnap-2015-04-16-23h35m02s062   vlcsnap-2015-04-16-23h35m02s062u

Hiver: Il ne se passe pas grand chose.

Printemps: La fin est pourrie car l'enfant fait la même chose que son prédécesseur mais en pire."

 

 

DSCN0248[1]6,5/10

Jolie Chaussette: "Le film est, comme le titre l'indique, scindé en 5 parties en fonction de la saison en cours. Mais chaque saison représente aussi une période entière de la vie du personnage principal (dont on ne saura jamais le nom, au passage): son enfance au printemps, son adolescence en été, il est un jeune adulte pour l'automne, adulte en hiver il se retrouve donc vieillard au printemps et il devient lui-même le maître d'un jeune moine. Les saisons s'enchaînent mais on voit que le cycle de la vie aussi: l'enfant du début est semblable à celui de la fin, l'histoire se répètera. J'ai eu du mal moi aussi avec la torture des animaux et j'aurai adoré voir l'enfant de la fin du film avec un énorme rocher dans la bouche (il faut voir le film pour comprendre et croyez-moi, vous seriez d'accord sur ce coup là!). Sinon, c'est vrai que ça paraît long mais ça me semble normal après tout il se passe quand même pas mal de choses pour un monastère (flottant) avec seulement deux moines à son actif: on apprend que la luxure peut guérir d'à peu près tout, que les serpents ça saigne beaucoup, il y a un meurtre, une mort accidentelle, un suicide, des gens qui peignent avec des pigments faits à partir de coquillages... Je rappelle que j'aime bien les drames où il ne se passe pas grand chose donc mon avis est peut-être pas celui qu'il vous faut si ce genre ne vous plaît pas à là base.

La musique est pas tip top mais je ne m'y connaîs pas du tout en ciné Coréen donc je sais pas ce qui se fait habituellement sur ce plan là. Par contre les paysages sont absolument magnifiques."

 

vlcsnap-2015-04-16-23h32m53s310

♫ I CAME IN LIKE A WREEEECKING BALL!!!!! ♫

 

 

7 mars 2015

De nouveaux t-shirts à vous montrer! Le premier,

Sans titre 1

 

De nouveaux t-shirts à vous montrer!

Le premier, je l'ai acheté  lors de ma visite des studios Harry Potter,  en Angleterre.  Je peux maintenant arborer fièrement les couleurs de Pouffsouffle 

 

20150307_184351(1)

 

 

Et reçu aujourd'hui, ce magnifique chat/Darryl Dixon. Un combo qui me plaît forcément  😊

 

20150307_184310(1)

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
Publicité