Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
9 mai 2010

#Valentine's Day#

defi7/50

Nouveauté 2010 1/7

___

 

19227040_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100118_010126


 

Allociné dit:

Date de sortie cinéma : 2010

Réalisé par Garry Marshall
Avec Julia Roberts, Jessica Alba, Anne Hathaway, ...
Long-métrage américain .

Genre : Comédie , Romance
Durée : 02h03min 
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

_____________________________________________________

 

Jolie Chaussette dit:

Faisons court: Je suis une inconditionnelle des comédies romantiques, ce film,  c'est comme avoir plus ou moins 9 films en un. Comédie romantique a prit un nouveau sens pour moi, souvent c'est juste comédie romantique = gnangnan (même si j'aime ça^^), là on a droit au romantisme ET au comique. J'ai vraiment ri devant certaines scènes, mais il faut bien avouer que le casting y est  pour beaucoup: Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Alba, Patrick Dempsey et  Eric Dane (les deux docteurs sexys de Grey's Anatomy (qui cassent ici tous les deux leurs images de gendre parfait pour l'un et de bourreau des coeurs pour l'autre)), Jamie Foxx, Ashton Kutcher et Topher Grace (That's 70's Show), entre autre, parce qu'il y a vraiment une pléiade d'excellents acteurs dans ce film.

Je m'attendais à un film purement commercial qui s'appelle St valentin, sort à la mi-février, prévu pour rameuter les célibataires de tous poils dans les salles de ciné. Et bien ce n'est pour moi pas qu'un coup de pub, l'histoire est sympa, on tient à connaître le sort de tous les couples et il y a des scènes assez cultissimes. Bref à voir si vous supportez les fleurs, les bonbons en forme de coeur, les cartes "Be my Valentine"

 

IMGP0164


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui au fait j'ai préparé des boutons (un pour chacun de mes blogs) afin que tu puisses les rajouter, donc faudra qu'on se chope sur msn à l'occasion histoire que je te les envoie^^
Répondre
M
J'avais entendu dire qu'en dehors du casting, il y avait rien d'intéressant dedans, mais j'attends l'occasion de le voir pour m'en faire ma propre opinion^^
Répondre
L
Je le regarderais peut-être pour Topher Grace... euh je veux dire Jessica Alba.<br /> <br /> Bon, je vais faire des trucs de mec, moi !
Répondre
Publicité