Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
15 septembre 2011

un peu de pub

Sans titre 1

 

J'ai finalement reçu mes deux t-shirts!!

DSC00516

DSC00514

 

Et comme j'en suis très satisfaite (ils sont à ma taille, le tissu et les motifs de bonne qualité), j'ai décidé de faire un peu de pub pour le site :)

 

Ils viennent de Shirtcity

une fois que vous avez trouvé le motif de vos rêve, vous devez choisir le style du t-shirt (voire sa marque), la couleur du t-shirt et du motif et la taille. Vous pouvez même choisir le style d'impresion (flexographie, flocage, impression directe ou digital, le tout étant expliqué ne vous inquiétez pas). Il y a un super choix au niveau des formes et marques. Comme je suis une fille j'ai un peu moins de choix mais j'ai trouvé mon bonheur avec deux "american apparel" de forme différente :). le prix dépnd donc de tous ces éléments. mais en comptant les frais de port on arrive à quelquechose comme une petit vingtaine d'euros par t-shirt.

 

Je vous recommande aussi ce site canadien (où j'ai trouvé mon t-shirt "super mario 3" et "Fruit Basket")ici, ce sont des produits officiels:

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?langue=fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal mais tu sais que pour moin chere tu peu avoir de l'officiel ? moi je commande tout au usa , les tshirt une fois arriver (prix frais de port plus taxe de la banque) me revienne a environ 10 15 euro ! <br /> parcontre ta parler de mario 3 et la je croi qui va faloire que je craque lol
Répondre
M
Héhéhé pas mal du tout ces T-shirt Lost et Big Lebowsky, c'est la classe ^^ [victoire]
Répondre
Publicité