Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
19 juillet 2014

Dans la série "produits dérivés" je vous présente

 

Sans titre 1

 

 

Copie de 20140719_140808[1]

 

Copie de 20140719_141126[1]

 

Copie de 20140719_141004[1]

 

Dans la série "produits dérivés" je vous présente aujourd'hui ma toute dernière acquisition: le t-shirt de Scott McCall (mon perso préférée) dans Teen Wolf (ma série préférée, rien que ça!). Et en cadeau bonus: ma frimousse, parce que ma môman fait partie de mes fidèles lecteurs et qu'elle trouve que montrer mes t-shirts c'est bien mais qu'avec ma tête, c'est mieux. Donc profitez-en, c'est pas prêt de se reproduire de sitôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'avais trouvé sur Etsy.com mais malheureusement la personne qui créait ces t-shirts a supprimé son compte mais après quelques recherches j'ai trouvé leur site perso:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.artfire.com/ext/shop/home/acbestseller2175/0/0/0/teen%20wolf <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai trouvé que le t-shirt taillait un peu petit et il tient super chaud haha mais sinon c'est de la bonne qualité. Bon shopping!! [Salut]
Répondre
A
Hey ! :) Tu pourrais me dire où tu as acheté ce t-shirt car je recherche le même pour ma meilleure amie et le même mais avec Stilinski pour moi :)
Répondre
Publicité