Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
2 juin 2015

.

Sans titre 1

Source: Externe

 

 

MV5BMjA4Njk2ODk0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTIxMTg2NTE@

HOME FIRES

2015 - Drame - Britannique - 45 min.

"La vie d’un groupe de femmes est chamboulée lorsque la seconde Guerre Mondiale touche leur petit village isolé du Cheshire."

 

Verdict: Je ne m'attendais à rien en particulier mais c'est en fait plutôt bon: costumes, acteurs, décors, musique, scénario. Je ne pense pas poursuivre par contre parce que je ne suis pas particlièrement portée sur les séries en rapport avec la guerre (euphémiiiisme!!).

 

  

 

 

MV5BMjA4Njk2ODk0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTIxMTg2NTE@

 WAYWARD PINES

2015 - Drame/Policier - Américain - 52 min.

"Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît..."

 

 

 

Notez au passage le retour des sous titres qui hurlent tout de qui se passe, ça m'avait manqué :)

 

vlcsnap-2015-06-02-02h37m11s754

vlcsnap-2015-06-02-02h37m11s754

 

Verdict: J'ai un problème avec Matt Dillon, déjà, pendant tout l'épisode, il ne parle pas, il chuchote, ça a tendance à m'énerver, ça commence donc plutôt mal. Ensuite c'est trop tiré par les cheveux! Alors oui, la ville de Wayward Pines est pleine de mystères mais là trop de bizarre tue le bizarre! Trop de personnages sont introduits dans ce pilote et trop de questions sont posées. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le cerveau d'Ethan Burke qu'ils essaient de laver... Dommage, ça avait l'air prometteur...

  

 

MV5BMjA4Njk2ODk0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTIxMTg2NTE@

 JONATHAN STRANGE & Mr. NORRELL

2015 - Drame/Fantastique/Historique - Britannique - 60 min.

"Au début du 19ème siècle, l'Angleterre subit les guerres napoléoniennes. Mr Norrell propose d'utiliser ses dons surnaturels pour arrêter la flotte française. Cette démarche va le rendre très populaire, ce qui le conduira à faire la connaissance d'un jeune et prometteur magicien nommé Jonathan Strange. Mais avec le temps, une rivalité va s’installer dans leur relation et les conséquences en seront terribles..."

 

Verdict: L'affiche ne donne pas envie, hein? J'aurais du m'y fier... Dans ce pilote, Norrell et Strange ne se sont même pas encore rencontrés donc le synopsis d'Allociné est encore une fois à la ramasse. Au programme de cet épisode: statues qui parlent, elfe ridicule, prophétie et ennui profond. Non...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité