Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
23 février 2017

Comancheria (Hell Or High Water)

6

Meilleur film - Meilleur scénario original

Meilleur acteur 2cnd rôle (J. Bridges) - Meilleur montage

 

 

Sans titre 1

 

 

Sortie: Septembre 2016
Durée: 1h42min
Réalisé par David Mackenzie
Avec   Chris Pine, Ben Foster, Jeff Bridges
Genre: Drame/Thriller
Nationalité: Américain

 

 

 

 

"Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. À leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter."

Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6Sans titre 6sSans titre 6sSans titre 6sSans titre 6s

Je me suis ennuyé ferme. Les films avec une intrigue policière ne sont déjà pas ce qui m'attire au départ alors quand la tactique des flics pour attraper les braqueurs est de se dire "tiens, on va attendre devant cette banque, on a rien de mieux à faire. Avec ton steack tu veux des haricots verts ou du maïs?". Non. Je comprends que certains aient justement adoré cette ambiance mais pour moi c'est juste long. Après la musique et les acteurs sont bons mais ça sera tout cotés positifs pour moi.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité