Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
30 novembre 2010

#Watchmen: Les Gardiens#

defi

33/50

Action N°6/7

 

 

Sans_titre_4

 

Allociné dit:

Réalisé par Zack Snyder
Avec Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman, Jeffrey Dean Morgan

Titre original : Watchmen
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain , britannique . Genre : Science fiction , Drame , Action
Durée : 02h43min Année de production : 2008
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

 

SP_A0482

(Oui, c'est réalisé sans trucage, j'ai une paire de chaussette vache Rorschach, la classe!)

Jolie Chaussette dit:

J'ai beaucoup aimé ce film!! Et ce pour deux raisons: Le comédien (oui, je suis toujours amoureuse de Jeffrey Dean Morgan, même s'il joue un macho hypra violent) et Rorscharch. J'ai trouvé ces deux persos géniaux, très charismatiques et leur style est juste Wouaouh!! Rorschach a vraiment une personnalité particulière, son passé est bien raconté, ça nous fait comprendre pourquoi il devient fabuleusement fou et sa voix, aaaaahh sa voix!

Toutes les scènes où ils sont m'ont plu, c'est pour dire! Ils font le film à eux deux.

Les autres membres de Watchmen... bof, ils sont pas très interessants entre, le mec bleu (je prefere encore quand il est nu tellement son cache sexe est ridicule) qui peut faire tout ce qui veut mais qui s'en fout, la nana et le hibou... Ah et le blond... evidemment... Sinon, l'intrigue est très bien, ça change des films Marvel hein ;) et les flashbacks sont vraiment un plus selon moi. Voila je fais court mais je risque de me répéter^^. Ah et puis 2h43 c'est long  mais ça passe!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que je mets un [ha]<br /> <br /> Oui, je viens d'être réveillé par le nouveau film du "visionnaire" Zack Snyder.<br /> <br /> Zack Snyder ou le réalisateur qui sait toujours aller plus loin dans le mauvais goût.
Répondre
M
J'ai vu le film mais j'ai toujours pas lu l'intégralité des Comics (il y en manquait au boulot à l'époque -_-') en tout cas un excellent film. D'ailleurs Rorscharch c'est celui qui joue Freddy dans le remake de 2010 (je l'ai préféré en Rorscharch perso xD, parce qu'en Freddy après la légende d'Englund c'est impossible de rivaliser surtout vu comme le perso a été massacré dans le remake -_-')<br /> <br /> Comme j'ai fait un méga hors sujet [ha]
Répondre
Publicité