Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
9 septembre 2018

Je suis sacrément à la traîne cette année! ROUGE

Source: Externe

Source: Externe

Je suis sacrément à la traîne cette année!

Sans titre 2

 

 

 

ROUGE ECLIPSE (SWITCHED)

2018 - Drame/Fantastique - Japonnais - 440 min.


"Le petit univers parfait d'Ayumi, une lycéenne, vole en éclats lorsque Zenko, une camarade de classe jalouse, lui vole son corps, son petit ami et toute sa vie."

OUI! J'ai décidé d'élargir mes horizons! Assez sceptique au début mais très vite prise par l'histoire, j'ai dévoré cette première saison!

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Sans titre 3

 GOOD MORNING CALL

2016 - Comédie - Japonnais - 45 min. 

"Une lycéenne s'installe enfin dans son appartement, mais elle a pour colocataire le garçon le plus populaire du lycée, et personne ne doit savoir qu'ils vivent ensemble." 

Choupi! Je ne pense pas être le public visé par cette série mais j'aime beacoup, c'est super lèger  et tellement Japonnais ♥ Très rafraîchissant!

 

 =:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

 

Sans titre 4

INSATIABLE

2018 - Comédie/Drame - Américaine - 45 min. 

"Un avocat disgracié reconverti en coach pour concours de beauté prend pour cliente une adolescente brimée et en quête de vengeance. Il ignore alors tout du monstre qu'il est sur le point de libérer..." 

WTF! Insatiable? Insupportable, oui! La nana est chiante à souhait et n'a aucun respect pour qui que ce soit, y compris elle-même. Pour Rouge Eclipse on avait la jolie fille qui devient moche et qui garde son integrité, sa gentillesse et ne cherche pas à nuire à celle qui lui a tout volé. Là, on a une conna**e qui cherche à se venger de tout le monde! Au lieu de voir son changement comme quelque chose de positif et de le vivre comme un nouveau départ, elle enchaîne les mauvaises idées: "Ce mec est un con? Qu'il crêve! Il meurt vraiment? Tant mieux!" Peut-être qu'au départ les autres n'auraient pas été aussi méchants avec toi si tu n'avais pas une personnalité de merde, regarde Rouge Eclipse, meuf, et prends en de la graine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité