Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
12 janvier 2010

Gore

 

Et oui, le grand jour, ma désinclusion est enfin arrivée!!!
Je sais pas si vous vous en rappelez, j'en ai déja parlé: le dentiste qui relie mon appareil dentaire a une dent qui a pas encore poussé en passant a travers la gencive... Bin c'est plus ou moins ça mais en pire...
Déjà, j'arrive là bas, je patiente tranquillement et j'entends un des dentistes expliquer qu'en cas de diarrhée, le plus important c'est de bien s'essuyer sinon, on risque l'infection urinaire!!! Petite mise en condition... Tip top cool!
Piqûre, hop je sens plus ma lèvre ni rien dans ma bouche, ça commence, sauf que nan, en fait un bistouri electrique contrairement à ce que je pensais ça coupe pas, ça brûle. Et ma gencive, donc, il la fait cramer... délicieuse odeur de cochon brulé qui s'échappe en un délicat filet de fumée et qui m'atteri droit dans le nez. Donc, oui, ça commence fort. L'assistante arrive et  me passe une lingette désinfectante sur le visage, j'en déduis donc que j'ai déja du sang partout.
Pendant ce temps-là, la petite fille en face de moi, car oui, c'est une salle commune, s'étouffe avec la pâte qui sert a faire des empeintes et vomit... trois fois...
Mon dentiste gratte gratte gratte avec son outil pointu et finit par dire "ah... Bin non, j'arrive pas a atteindre la dent... va falloir arracher l'autre"
Ah quelle bonne journée!!
Le temps que je dise "AÏE!!!" elle était déja sortie... hihihi. Donc, j'ai un trou béant dans la bouche, une dent en moins et tout ça pour le même prit youpi youtralala!! Et j'ai droit à une scéance bonus dans 15 jours!!! Par contre je pensais que le trou était dans la gencive, bin nan, carrément pas, il est dans la fine couche de peau qui relie la gencive à la lèvre... j'ai donc pu découvrir que sans cette peau, on peut voir la machoire du bas!! Je vais pouvoir partir faire de la spéléo dans ma propre bouche pour découvrir tout un univers que je ne connais pas encore... (j'ai des photos mais c'est surement trop trashouille pour le mettre ici donc bon)
Je vous laisse, je dois aller faire cuire ma purée -_-'
Question:t'as quoi comme lessive? Ca doit être un truc carrefour qui sent le savon de Marseille...
Bref, Bisouilles
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité