Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
9 août 2013

Avec Arnaud, on a encore eu une idée un peu

Sans titre 2

Copie de Sans titre 2

 

Avec Arnaud, on a encore eu une idée un peu fofolle: regarder les pilotes de séries TV qu'on ne connaît pas, sachant que les séries sont choisies en fonction de la lettre par laquelle leurs noms commencent. Par exemple comme je  ne regarde aucune série en "R" j'ai choisi de regarder le pilote de "Rectify" (et plus d'épisodes si affinités). J'ai donc 12 pilotes à regarder (+ 2 de séries bonus que j'ai envie de tenter = 14). Pour le verdict, 3 couleurs: Vert=bon, gris=moyen, rouge=mauvais. Depuis hier, j'ai vu 3 pilotes:

 

1349128909_666_park_avenue_1

 

 

 

666, Par Avenue:

Quand le John de Lost est marié avec la Renée de Desperate Housewives et qu'ils possèdent un immeuble maléfique dont les murs avalent les gens, et les ascenseurs attaquent les habitants sur commande.

Verdict: Un peu creepy/bizarre/WTF? mais ça intrigue... Je vais peut-être tenter un ou deux épisodes de plus pour voir où ça nous mène... J'ai peur d'avoir du mal avec Terry O'Quinn, qui sera toujours John Locke pour moi.

 

  

 

 

 

 ______________________________________________________________________________

Cult: 

Cult-01

J'aime les séries de la CW, Supernatural et Vampire Diaries en tête. Alors quand la chaîne fait une série avec un acteur qui jouait un perso que j'adorais dans VD (au passé, bin oui, il est mort, comme tout le monde dans VD) et une actrice qui jouait un perso que j'adorais dans Supernatural (au passé, bin oui, elle est morte comme tout le monde dans Supernatural), je me sens obligée de tenter le coup. Ajoutez à ça une actrice qui jouait dans True Blood (morte aussi, comme tout le monde dans True Blood) et un mec de Prison Break (PAS MORT!!!!!contrairement à OUI, BON, OK, J'ARRETE!!!)... C'est LA série écolo qui recycle les acteurs que les autres shows ont mis à la benne haha. C'est l'histoire d'une série dans la série: la fausse série raconte l'histoire d'une secte et les fans de la fausse série aurait créé une vraie secte dans la vraie vie (de la vraie série, pas en vrai vu que la série n'a pas eu de succès et a été annulée hahaha).

Verdict: J'ai trouvé le concept intéressant, je pense regarder la saison entière (AKA la série entière re-hahaha).

 ______________________________________________________________________________

  

cgvrxr7j9540l1w94s6v85uocgajui

 

 

 

Eastbound And Down:


Série HBO (ça veut tout dire hihi)

L'histoire d'un ancien joueur de base-ball qui a gardé la grosse tête et l'insulte facile une fois sa carrière enterrée. Il doit vivre chez son frère, découvrir le monde du travail et de la vie en société.

 

Verdict: Ça a beau être un épisode de 28 minutes, j'ai pas pu aller jusqu'au bout. Vraiment pas mon type d'humour, c'est trop lourd/vulgaire (et croyez-moi, j'ai l'habitude du vulgaire, pourtant!). Bref: NEXT!

 

 

 

Je m'apprêtais à regarder le premier épisode de Hemlock Grove: j'ai vu le premier plan et je me suis dit que si ça commence comme ça, je ferai peut-être mieux de me coucher et d'attaquer ce morceau de choix avec tous mes neurones:

vlcsnap-2013-08-09-05h18m56s134r

"Bin quoi? J'ai pas l'air flippant naturel?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité