Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
11 octobre 2013

Bien, bien, bien... Dernière partie de ce défi,

Sans titre 2

Sans titre 1

 

Bien, bien, bien...

Dernière partie de ce défi, j'ai fait absolument n'importe quoi: le site sur lequel j'avais choisi les séries que je devais regarder a supprimé les séries qui n'ont pas été renouvelées. Je ne sais plus lesquelles j'avais choisies au départ... Et puis comme c'est un peu de la triche de présenter des séries qui ont lancé leur pilote cet automne (Brooklyn 9-9, Sleepy Hollow *sifflote*) alors que c'est censé être le défi de l'été, j'ai pris les trois dernières séries un peu au pif, disons que leur seul point commun est d'être des séries "féminines".

 

The Carrie Diaries:

Carrie-Diaries

Et oui, on commence avec une série de la CW (encore car je regarde toutes les me***es que cette chaîne produit).

J'aimais beaucoup Sex And The City à l'époque alors l'histoire de la jeune Carrie Bradshaw, pourquoi pas? Sauf que, après avoir vu le pilote on se rend vite compte que les deux séries n'ont rien en commun: une comédie olé-olé pour adultes et une "drama" pour ados... Hum...

 Verdict:

Je pense que je vais me laisser tenter, j'ai abandonné la plupart des autres "teen et girly" que je regardais avant (à savoir Gossip Girl que je n'ai pas terminé et Pretty Little Liars). Il faut bien que je m'ocuppe du vide que Vampire Diaries ne suffira pas à combler. J'espère que par la suite ça va quand même tourner en faveur de la comédie et puis si c'est pas le cas tant pis, c'est toujours fun de regarder une série qui se déroule il y a plusieurs décennies (les années 80!).

 

 

Lost-Girl-Season-3-Poster

 Lost Girl:

Et une série Canadienne, une!

Les aventure de Bo, une succube (se nourrit de l'energie sexuelle des gens, normal quoi) qui découvre qu'elle n'est pas la seule à être une créature fantastique. On sent très vite qu'il va y avoir un triangle amoureux mais comme l'héroïne est bisexuelle, ça promet de changer un peu des séries habituelles (clin d'oeil salace).

 Verdict:

J'avais jamais entendu parler de cette série: découverte par hasard en surfant sur 9gag. C'est cucul la praline et en même temps: Dans toute série normale on a droit à une saison de regards langoureux et de sous-entendus douteux avant d'avoir droit à un baiser volé, là: Bo couche avec le (seul) mec de la série pendant l'épisode 2 parce que c'est comme ça que ses pouvoirs vont guérir ses blessures O_o C'est un mélange bizarre, je vous l'accorde! De plus, l'héroïne se croit bad-ass à envoyer chier tout le monde, tout le temps, elle est juste pénible. MAIS! l'ambiance de la série me rappelle Angel (au niveau de l'humour, des combats, des scénarios) donc je vais probablement regarder encore quelques épisodes...

 

 

united-states-of-tara

 

United State of Tara:

La vie d'une mère de famille dont la personnalité change complètement quand elle stresse. Quand je dis complètement je devrais préciser qu'elle prend carrément une autre identité: au moment du pilote elle en a 3: la pétasse de 14 ans, la ménagère parfaite et, le mec (limite redneck), devinez un peu qui est qui sur la photo^^.

Verdict: Mouai... Je sais pas trop, c'est super gentillet quand même... Et ce qui est censé être drôle (les changements de personnalité) me met en fait super mal à l'aise :S

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité