23 mars 2012

Comment j'en suis arrivée là...

"Bah attends là je regarde Twilight 4!" Voila ce que j'ai du dire à ce pauvre Arnaud quand il m'a chaleureusement invitée à le rejoindre sur Skype.

 

Voici donc l'histoire du pourquoi-du-comment je me suis retrouvée à regarder ce film sans que personne ne me menace de quoi que ce soit. Il faut savoir qu'à la base, j'ai aimé le premier film, c'était mignon. J'ai moins aimé le deuxième, j'ai détesté le 3ème et là... Je me retrouve avec un Blu-Ray du 4ème opus alors que je sais que c'est cette partie de l'histoire qui m'a le moins plu (car oui, j'ai lu les bouquins). Après tout ce film n'a rien de vampiro-brillo-fantastique. C'est juste l'histoire d'une nana qui se marie et vit plutôt mal sa grossesse (son bébé la démolit de l'intérieur, elle doit boire du sang, tout le monde la prend pour une tarée), POINT!

 

Le truc, voyez-vous, c'est que je suis en vacances, que je me fais un peu chier en journée (vu que je suis un peu la seule à être en vacances, hein) et que je me suis retrouvée (comme chaque mardi) à regarder les DVD en promo chez Carrefour... Et, ces petites fripouilles de vendeurs ont mis les promos juste à coté du stand "Twilight". Bon, je suis pas conne au point de l'avoir cru en promo, hein! (mais je suis suffisamment conne pour l'avoir acheté à plein tarif en toute connaissance de causes). Et là, dans le stand Twilight, ils ont mis le menu DVD du film, EN BOUCLE sur la TV de démo... Là où j'ai pas de bol, c'est que j'aime beaucoup la musique du film, elle me rappelle que le 1er était (comme dit plus haut) mignon. Au bout de 10 minutes de cette foutue intro au piano, le mal était fait j'ai reposé mes trois DVD (j'ai surtout abandonné l'idée d'en trouvé un 4ème sympa pour le "4 pour le prix de 2!"), mon cerveau brain-washé m'a fait me diriger directement vers le stand, prendre le Blu-Ray sans aucune hésitation, le foutre dans mon cabas et partir en direction des autres rayons, à savoir les rayons utiles. Mon problème maintenant, c'est que je m'autorise un budget de 40 euros par semaine pour mes courses, une fois "Révélations, 1ère partie" déduit, il me restait donc 15 euros pour finir mon shopping hebdomadaire... Certaines restrictions ont du être faites, ça explique pourquoi, notamment, je me retrouve avec 1/8 de rouleau de PQ pour finir la semaine... Véridique, malheureusement...

 

Je concluerai en disant que ce cher Arnaud m'a arrêtée en pleine scène de "fornication" (merci de ne pas placer cette phrase hors-contexte). Du coup je pense avoir vu 1/5 du film... Mais je vais m'y remettre sitot cet article fini parce que merde, j'ai plus de papier toilette à cause de ce film, je vais quand même m'obliger à le regarder!!

 

sans-titre

 

 

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 03:57 - Blablabla - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

20 février 2012

1,2... 1,2...Test!

dddddDbonjour! Desolee pour la rangee de ''d'', j'essaie d'ecrire depuis mon telephone...Apparemment je ne peux pas effacer/corriger ni faire d'accent, peu pratique n'est il pas? je dois garder cette solution telephonienne pour les articles supra urgents. et faire gaffe a ce que j'ecris... merde, faut que je fassee (rho, crotte! un ''e'' em trop) gaffe aussi au majuscules!!! bref (decidemment, elles vulent pas majusuculer ces connasses de lettres!Je ne parle pas pas ( FUCK) de l'edition (couleur et style de police, texte justifie) ou l'inssertion (hello, 2eme ''s'' que ne (rhooooo!) que je ne peux pas effacer!!! )

bref, j'en etait ou? oui... les images! je pense pouvoir en mettre une mais sans pouvoir la recadrer et bon une image de plus de 2000 pixels de large c'est pas top!

et puis aussi, pourquoi je suis la a 11h du matin a raconter des conneries au lieu de dormir ( comme a mon habitude). et bien la factrice vient de passer avec un super colis et je voulais vous montrer la photo de son contrni (non, pas celui de la factrice, celui du colis, suivez un peu! c'est deja assez dur comme ca!). Par''contrni'' je voulais dire ''contenu''...

tout ca avant de deouvrir (la, imaginez un ''c'' entre le ''e et le''o'', merci) la merde que c.etait de poster un article dans ces conditions...

du coup je ferai un vrai article sur le CONTENU du colis tres prochainement. Comme dirait notre ani Scar ( ''ami'' et voyez aussi comme je gere les majuscules a present!): soyez preeeeeets!!!

Bisouilles.

Posté par Jolie-Chaussette à 11:18 - Blablabla - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

19 février 2012

Nouveau tag

Cactus--5(MSN-Maniac_com)Juste un petit article pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau tag "Old". Vous y trouverez mes articles préférés provenant de l'ancien blog. Comme en ce moment je n'ai franchement pas le moral, ça me fait un peu oublier mon problème en me ramenant quelques années en arriére, voilou! Je ne vous demande même pas de lire ces articles parce que 1) ça date et 2) y'en a vraiment beaucoup. C'est surtout pour moi que je fais ça et je vous préviens juste histoire que vous sachiez d'où viennent ces mystérieuses pages en plus. Ah et j'ai ajouté la catégorie "ce rêve bleu" parce que croyez moi, quand je commence à raconter mes rêves bizzaroïdes, ça remplit vite un article.

 

Bisouilles.

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 23:38 - Blablabla - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 février 2012

On s'en fout mais je voulais vous en parler

Fait divers à propos de ma personne:

J'ai un autre blog qui traine quelque part sur le net, il est en anglais afin de rameuter un public plus large. Mais j'ai clairement précisé qu'à la base je suis française... ALORS POURQUOI Y'A DES GENS QUI COMMENTENT EN RUSSE!!!!!

Et je tiens à préciser que ce ne sont pas des spams russes, non, mon bon ami google traduction m'a révélé que c'étaient de vrais commentaires en rapport avec l'article... Donc si jamais mon fan club d'Europe de l'Est passe par là: Salut à vous!!

Sachez que vous pouvez commenter en Russe ici aussi, ou en Elfique, en Schtroumpf, en ce que vous voulez, parce que je suis comme ça moi!! (et que j'ai un chat gigantesque allongé sur ma main droite et que du coup c'est pas facile, facile d'écrire avec que la main gauche et que je vous aime et que CA SERAAAAAA NOOOUUUUUS DES DEMAIIIIN et qu'hier au boulot j'ai pris un coup de jus et que le seul RDV que j'ai pour la St Valentin ça sera avec mon dentiste).

 

Love!

 

863075aa847t

(Image qui n'a rien à voir mais qui exprime mon amour pour Simon et Misfits en général. Si vous en connaissez pas encore la série Misfits, c'est mal!)

Posté par Jolie-Chaussette à 23:25 - Blablabla - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2011

un mardi parmi les autres

Une petite série de photos d'aujourd'hui =)

Pour cette photo, il faut savoir que ma grand mère a insisté pour que je recouvre mon canapé d'une couverture afin de le protéger de mon chat (et de ses poils/ griffes).

Très utile, comme vous pouvez le constater...

DSC00559

 

 

DSC00562

Ensuite je me suis un peu lachée sur Singstar... Et mes voisins ont du morfler un peu... Là j'ai un score merdique parce que c'est pas facile de prendre une photo et de chanter dans un micro en même temps. Mais normalement sur cette chanson je déchire tout^^

DSC00558

 

Et enfin ma soirée! (oui, beaucoup de photos de mon chat, je sais, mais je vous emm**de hein ;)  )

 

DSC00572

 

DSC00573

 

DSC00584

 

DSC00589

 

Tadaaa!! Bon, je suis loin d'être au point niveau dessin/peinture, mais on arrive quand même bien à voir que j'ai dessiné un crocodile dans un champ de maïs!

 

See you!

Posté par Jolie-Chaussette à 22:17 - Blablabla - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

13 novembre 2010

WTF???


 

J'ai oublié de taper le "C" de "canalblog" en entrant ce mot dans la barre d'adresse... TERRIBLE ERREUR!!!! Car oui, le site existe bel et bien O.o

+(L'image n'a rien à voir mais je l'aime bien^^)

tumblr_laavae5Jr81qaaa5bo1_400+

+

+

Posté par Jolie-Chaussette à 01:53 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2010

Quand l'appétit va tout va!

J'ai un petit secret à vous avouer, les photos que j'utilise pour illustrer les films (je ne parle pas des affiches) sont trafiquées avec photofiltre, et non, je n'ai pas la chance de possèder une chaussette vivante, qui prend la pose, joue avec l'objectif, fait les yeux doux sur commande. Je sais, ça vous en bouche un coin mais sachez que tout ça n'est autre que le fruit d'heures de travail des plus grands spécialistes en effets spéciaux. Au moins ça m'évite tous les caprices de star en herbe auxquels je pourrais avoir droit.

Par contre, à défaut de chaussette photogénique, j'ai un chat... Et dès que je dégaine l'appareil photo, monsieur se sent obligé d'entrer dans mon champ de vision... Voici, en image, l'envers du décor (afin de vous aider à localiser le-dit chat, je vous ai mis de petites flèches, on ne sait jamais, le fauve, dans son environement naturel n'est pas toujours facile à apercevoir pour l'oeil non-aguerri)

 

1  3

 

2

IMGP0173

 

Posté par Jolie-Chaussette à 04:12 - Blablabla - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

13 mars 2010

Palala lalala lalam bonsoir les enfaaaants (c'est pas moi qui le dis, c'est Nounours)

L'enigme du jour:

Sachant que je dois payer mon loyer avant le 10 du mois. Que pour ce faire je dois déposer un chèque dans la boîte aux lettres de la conciergerie de ma résidence. Que je me suis souvenue qu'on était le 10 à 5h00 du matin (mais mercredi, donc le 10 quand même). Que j'ai couru poster le chèque en question à 5h10 (en courant entre les immeubles en pantoufles et dans la neige, c'est pas important mais ça m'a marquée), il n'était donc pas entre les mains de la concierge le 9 à la fermeture du bureau, mais vu qu'il y est le 10 avant l'ouverture. Comment je m'en sors? je l'ai donné avant le 10? ou juste après le 9?

Vous aurez la réponse sous peu (en fonction de si je reçoit une taxe à payer ou pas)

 

On s'en fout royalement mais comme il est 4h15, j'ai le droit d'avoir des pensées complètement bidon (au moins là, comme ça j'ai une excuse) et cet article est là pour vous montrer que comme le 10 à la même heure, je ne suis pas couchée (faut croire que je me dépense pas assez au boulot) et que je suis une psycopathe pour sortir emmener un chèque à 5h du mat' (juste après avoir fini la vaisselle en écoutant du Metallica, si je ne m'abuse).

dodo

Bref! Bonne nuit!!!

 

Posté par Jolie-Chaussette à 04:21 - Blablabla - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

12 mars 2010

Exaspération

final_fantasy_13_xiii_logo

 

 

Et oui, en tant que geekette, je me suis dit "Hum FFXIII sort le 9... Précommandons le vite, histoire de l'avoir à coup sur!"

Bin que dalle MOUHAHAHAHA! je l'ai toujours pas reçu, mes petits camarades me narguent à coup de "bin t'avais qu'à aller cher Carrefour à l'ouverture..."

Mais bon, il s'agit d'un Final Fantasy, j'aime prendre mon temps avec ces p'tites bêtes là, pas me jeter dessus (c'est pas l'envie qui manque pourtant) et finir le jeu en y allant doucement, histoire de savourer mon plaisir. Finir le jeu en une semaine, c'est pas que je peux pas, juste que je fais preuve d'une volonté de fer (d'adamantium pour le coup >.<  ).

 

bref! je vous laisse, je vais aller planter ma tente devant ma boïte aux lettres!

 

 

+++

 

 

final_fantasy_xiii_20070919115220101_640w

 

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 15:17 - Blablabla - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 mars 2010

Introduction

img_00433Un premier article de présentation, comme à chaque fois, car oui, Jolie Chaussette a déja pas mal de blogs à son actif, des premiers "kikoolol" de sa jeunesse à celui-ci, il y a eu pas mal d'évolution. Surtout au niveau de la longueur des articles. On est passé de "jte kif trop sur cte tof! lach t coms!" à des choses plus structurées, en français, et, même si c'est toujours aussi peu interessant, au moins, c'est lisible!

Donc, votre dévouée chaussette en quelques mots:

24 ans pour l'instant, travaillant dans un fast food  (au départ en se disant "dans deux mois de toutes façons, je serai ailleurs qu'ici") depuis deux ans... et oui... amatrice de longues parenthèses et de points de suspensions et elle apprécie parler d'elle à la troisième personne du singulier.

Votre chaussette est une fille, oui, avec des lunettes de geek, un appareil dentaire à en faire palir Lisa et son destin, elle est célibataire aussi, oui, une chaussette de la paire a du être aspirée par le légendaire trou noir de la machine à laver.

Au niveau de ses goûts:

Très varié musicalement, idem niveau ciné et séries, un peu touche à tout en fait. Elle ne pratique pas de sport, c'est pas tellement l'envie qui manque, juste un manque cruel de volonté.

Voilà, c'est déja pas mal je elle trouve.

Posté par Jolie-Chaussette à 15:17 - Blablabla - Commentaires [2] - Permalien [#]